“Très belle journée”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 25 mars 2014

Snorkeling Tour, pour notre part. Je dois préciser que je ne suis pas du tout rassurée en mer. Je faisais cette excursion pour mon époux qui est fan de snorkeling.
Pour autant, le guide est génial et rassurant, ils vous accompagne, fait des pauses. Au final, cette journée m'a donné envie de refaire du snorkeling ! :)
Accompagnés par Gabriel, nous avons visité les ruines de tulum : site magique (45 min : un peu court, nous aurions bien flané un peu plus mais le reste de la journée valait le détour !).
Ensuite départ pour les cenotes Dos Ojos : snorkeling dans les grottes, génial !! Puis, la plage d'Akumal (site fabuleux) à la découverte des tortues et de la barrière de corail. Déjeuner typique (fajitas poulet, boeuf ou végétariennes) très bon. Puis snorkeling dans la lagune : un aquarium géant ! Une vraie richesse au niveau des poissons, courant chaud et froid, entre les cénotes et la mer ! Vraiment top !
Nous sommes partis de l'hotel à 8h45 et rentrés à 16h30.
On a pris l'option "photos" 30$, un peu cher, le résultat n'est pas au top : beaucoup de photos troubles mais les bonnes photos laissent d'excellents souvenirs. Sur le CD remis, sont également chargées des photos d'autres excursions avec des détails sur les poissons, récifs etc.

Écrire un avisAvis (1 592)
Filtrer

Avis publié : 27 janvier 2013

Que dire????? Journée PARFAITE La meilleure excursion que nous avons faite , et a beaucoup moins chere par rapport aux tours operateurs des hotels .

Le chauffeur nous a pris a notre hotel , l'Oasis Tulum , apres avoir reglé au bureau nous avons visité les ruines de Tulum , apres une cenotte , endoit superbe, interessant et magique!!

Ensuite la baie des tortues , ou nous avons croisé raies , tortues , barracoudas , sardines etc etc....Incroyable endroit .

Apres un dejeuner "maya" , fort copieux , nous avons plongé dans le lagon , un veritable aquarium , moité eau salée moitié eau douce , des milliers de poissons aux couleurs multiples et variées .Vous en prendrez plein les yeux !!!

Nous etions avec Enrique , super guide , sympa et aux petits soins pour vous , nous parlions 3 langues ensemble , super sympa!!!!

Prenez le cd , les photos sont magnifiques , il y en a plein et pour pas cher!!!!!

Nous avons eu la chance d'etre seulement 4 pendant la journée , ce qui etait encore mieux, en petit groupe restreint .

Un grand merci aussi a eduardo , le boss , nous avions oublié nos chaussures , elles nous attendaient a la reception le lendemain,super sympa de sa part .

Pour finir , allez y , vous ne le regrettez pas , guides , patron, chauffeurs tres pro , et toujours aux petits soins pour vous .

Un GRAND merci a eux .

Eduardo: j'ai fais ta publicité sur le site de l'oasis Tulum

Avis publié : 30 décembre 2012

le solgan du tour operateur, et c'est vrai ! c'est pas que moi qui le dit, emmenez vos enfants et posez leur la question (et croyez-moi j'en ai fait d'autres activités et pas des moindres. La gentillesse du gérant n'a d'égale que la qualité de ses prestations et la dévotion des guides, chauffeurs qui ne tendent qu'à vous faire passer la meilleure journée de votre séjour, ce côté intimiste et la dévotion de ces gens ne laissent pas indifférent surtout lorsqu'il s'agit de se fabriquer d'excellents souvenirs de ce beau pays au-delà d'en profiter, allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider

Avis publié : 28 avril 2012

Magnifique journée passée en compagnie de nos 2 guides Kike et Foncy.
Très bon rapport qualité prix !
La journée débute par la visite des ruines de Tulum puis direction les cenotes en pleine nature plongée dans une eau cristalline entouré de stalagmites et stalactites ensuite les ziplines encadrés par des mexicains hyper sympathique après tout ça repas typique maya puis plongée à la découverte des tortues de mer et pour finir la journée snorkelling dans un lagon.
Bref une superbe journée on a même eu la chance de faire un peu de quad!
Un grand merci à nos 2 guides sans qui la journée n'aurait pas été aussi réussite!
A faire !

Avis publié : 25 janvier 2011

Que dire d'autre que : PARFAIT
Oubliez toutes les excursions qu'on vous offre à l'hôtel et par votre compagnie aérienne. Allez sur le site internet de edventure tours pour avoir leur numéro de téléphone (l'hôtel ne vous le donnera pas) et appelez-les pour réserver dès votre arrivée. C'est une entreprise indépendante qui offre des excursions depuis 15 ans. Vous allez passer une journée inoubliable avec un guide extra qui s'occupe de vous toute la journée. Demandez pour Gabriel, il parle très bien le français. Nous étions une famille de 11 : ils sont venus nous chercher à l'entrée de notre hôtel (sur la route) et nous avons passé la journée avec Gabriel et notre famille seulement (oubliez les gros groupes !) Un vrai service personnalisé. Ils sont très compétents avec les enfants.
Sortie : tyrolienne (même les enfants peuvent le faire),photos avec un petit singe, sauter d'une falaise, nager et apnée dans la grotte (l'expérience de ma vie!), nager avec les tortues géantes, diner dans un resto au bord la plage, apnée dans un lagon (aquarium naturel). Pour 40$, on vous prendra en photo toute la journée (environ 200 photos) et on vous gravera un CD.
N'hésitez pas : allez-y !!

Les voyageurs ayant consulté Edventure Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Edventure Tours ?