“Bien choisir votre excursion”

Community Tours Sian Ka'an
Classé n° 20 sur 98 Circuits à Tulum
Détails de l'activité
Hte Savoie
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Bien choisir votre excursion”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Très belle excursion en bateau (malheureusement à moteur dans un site "biosphère naturelle"), bien trop rapide pour voir les oiseaux qui sont tous effrayés par le bruit du moteur, pourquoi ne pas avoir des bateaux électriques? La descente du canal Maya à la nage, sur près de 1000 m est magnifique, l'eau si claire et d'une température juste rafraîchissante est un plus au plaisir de se laisser porter par le courant. La vue de quelques alligators et crocodiles est intéressante. Le repas de midi, inclus, était délicieux.
Nous avons ensuite appris qu'une visite pour le même prix, 78US$, comportait une promenade en kayak, et un programme de "bird watching", alors.. avis aux amateurs, ne faites pas comme nous, choisissez bien votre sortie!

Visité en janvier 2012

Chateaugiron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Vraiment à faire la reserve est un endroit exceptionnel ! et très différent du reste de la côte caraïbe ... demandez le guide "Manuel" qui est un biologiste multilingue très sympa et enthousiaste ! on a adoré ! Repas pic nic MAYA ! vu de crocodiles , baignade dans les courants des mangroves (eau translucide)

Visité en novembre 2011
mtl
“Sian ka'an”
Avis écrit le 10 mai 2010

Lors d'un voyage au Mexique à la Riviera Maye en date du mois d'avril 10, nous avons visité la réserve Biosphère de Sian Ka'an. Un endroit merveilleux naturellement protegé où l'on peut admirer des dauphins à quelques mètres du bateau, des tortues, des oiseaux tropicaux et faire du sknorkling, suivi d'un dîner typiquement mexicain, enfin une journée magnifique! Nous avons fait appel à l'expérience des services de Delphine Fautré, une jeune femme belge très sympathique, vivant maintenant au Mexique et qui propose avec ses guides cette superbe excursion dont nous avons profité et fort apprécié. Notre guide de la journée, Nora, très dévouée parlait plusieurs langues et connaissait très bien son métier. Je vous recommande donc cette expérience dans la superbe région du Yucatan, à voir!!! Christine & Samuel QC

Les voyageurs ayant consulté Community Tours Sian Ka'an ont aussi consulté

Quintana Roo, Péninsule du Yucatan

Vous connaissez Community Tours Sian Ka'an ?