“Très bonne adresse ”
Avis sur Fresco's

Fresco's
Classé n° 6 sur 564 Restaurants à Tulum
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Très bonne adresse, on y mange bien et les prix sont plus que raisonnables pour la ville.
Le service est également agréable.

Date de la visite : avril 2019
zbtulum, Director de Relaciones con Clientes de Fresco's, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Chèr Clients,

Au nom de tout le personnel ici chez Fresco's, je veux REMERCIE pour vos commentaires. Nous les apprécions trés bien.

Au plaisir de vous servir à nouveau dans un proche fois,

L'équipe de Fresco's

Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Tout y est bon, frais et healthy, nous avons testé le petit déjeuner avec une variété incroyable de plats et de jus, vraiment délicieux, mais aussi le lunch avec des ceviche d’une fraîcheur étonnante et une tarte citron déstructurée très équilibrée en goût entre l’acidité et le sucré... et il faut aussi parler du service, à la fois rapide, professionnel, très souriant et à l’écoute du client... c’est une implication de chaque membre du personnel que nous ne pouvons qu’apprécier à sa juste valeur, étant nous-mêmes propriétaires d’un établissement en France. Enfin, c’est important aussi, une conscience écologique bien présente. Bravo, continuez !

Date de la visite : janvier 2019
zbtulum, Director de Relaciones con Clientes de Fresco's, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Cher clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vouz avez apprécié l'expérience at beau moment à Frescos. Tout l'equipe dit GRACIAS! Nous apprécions vraiment ce que nous faisons, et nous aimons que nos clients l'apprécient.

L’équipe espère recevoir votre visite dans un proche avenir.

à votrè service,

- Guests Relations Manager

Avis publié : 15 janvier 2019

le service etait irreprochable le personelle est tres symphatique la nourriture tres bonne avec des aliments frais

Date de la visite : janvier 2019
zbtulum, Director de Relaciones con Clientes de Fresco's, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Chére Maxime,

Nous sommes très heureux de savoir que vouz avez apprécié l'expérience at beau moment à Fresco's.

L’équipe espère recevoir votre visite dans un proche avenir.

à votrè service,

- Guests Relations Manager

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Personnel très accueillants avec soucis du bon service. Produit frais avec beaucoup de saveur .. vraiment bon ..

Date de la visite : janvier 2019

Nous sommes très heureux de savoir que vouz avez apprécié l'expérience at beau moment à Freco's. L’équipe espère recevoir votre visite dans un proche avenir.

A votre service,

Guests Relations Manager

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Endroit agréable en plein air. Les jus sont frais et bons. Les pancakes aux cocos sont incroyables! Les petit-déjeuner sont vraiment bons, pour moi le meilleur de tulum! En ce qui concerne le lunch, tout aussi bon ! Les salades, les tacos et ceviches - top!
De plus les aguas de coco sont servies avec des pailles faites en feuille de palmtree. Pas de pailles en plastique chez frescos!
Enfin le service est top - rapide et agréable!
Je vous le recommande largement !

Date de la visite : décembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaires, nous sommes trés heureux que vous avez bien apprécié tout ici á Fresco's. L'equipe dit GRACIAS! nous apprécions vraiment ce que nous faisons, aimons que nos clients l'apprécient.

L'équipe de Ziggy's espère votre prochaine visite dans un proche avenir.

à votre service

Guests Relations Manager

Les voyageurs ayant consulté Fresco's ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Fresco's ?