“A ne pas manquer!”

Posada Margherita
Classé n° 30 sur 389 Restaurants à Tulum
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Maur-des-Fossés, France
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Peu de choix c'est à dire 9 plats proposés (il n'y a pas d'entrées) mais des plats de qualité et délicieux dans une ambiance très sympa avec un très bon accueil. A faire!

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant très gai”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Restaurant italien bon mais un peu cher. L'endroit est gai bon accueil les serveurs sont sympas et disponibles je recommande

Visité en décembre 2013
“Surprenant”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Cadre vintage le long d'une superbe plage de sable fin. Cuisine italienne d'une finesse exceptionnelle. Nous avons opté pour les fetuccines aux langoustes puis tiramisu maison super léger pour terminer par un expresso comme nous n'en avons pas encore trouvé au Mexique. Adresse étonnante que je recommande chaudement pour sa particularité, l'accueil du patron et des serveurs mais aussi pour son ambiance très spéciale.

Visité en octobre 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Bel endroit-pâtes moyennes”
Avis écrit le 31 juillet 2013

L'endroit est superbe, les serveurs sont généralement gentils. Avec tortue commande une entrée de choux-fleurs, parmesans et pain est servie, qui est très bonne. Ensuite pour les pâtes, ça se gâche un peu. J'ai pris celles aux tomates et basilic, qui était correctes mais un peu trop cuites et vendue 195 pesos mxn, hors de prix selon moi, et mon mari a pris un plat de fettuccini aux légumes, qui étaient plutôt fades pour 235 pesos mxn.. Les vins sont assez chers également... L'ambiance est bonne...

• Visité en juillet 2013
“Un petit italien perdu ds le Mexique”
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

C est bon
L ambiance est plutôt tropicale et les serveurs sont sympa
SEUL HIC le prix c est super cher pour le Mexique

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Posada Margherita ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Posada Margherita ?