“Bon accueil, bonne ambiance et bon prix”
Avis sur Casa del Sol

Casa del Sol
Quebec City, Canada
“Bon accueil, bonne ambiance et bon prix”
Avis écrit le 25 novembre 2011

j'ai passé une semaine au mois de novembre. Arrivé le soir sans réservation, j'ai pu louer une belle petite chambre 350 pesos par jour incluant le petit déjeuner.
J'ai passer la semaine dans cette hostel tenu par Lucia, charmante et toujours prête a discuter.
L'ambiance et très sympas, on peu louer sur place des vélos ou de l'équipement de snorkling pour pas cher.
L'espace commun qui inclue une cuisine pour y faire de la popotte, un frigo, un ordi pour accéder à internet, une connection wi-fi, à donc tout ce qu'il faut pour que les locataire s'y sentent bien et aient envie d'y passer du temps pour échanger et faire de belles rencontres.
L'hostel est situé dans le village, à quelques kilomètre de la plage, des ruines et autres sites d'intérêt. On trouve à quelques pas restaurants, café, buanderie, pharmacies, bureau de change, épicerie. Bref tout ce qu'il faut
Jj'ai adoré et j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Si il n'y a plus de place, vous pouvez demander à louer un espace sur la terrasse pour y monter...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Le Mans, France
Avis écrit le 20 août 2011

4 nuits. Excellent moment avec Eric et son équipe; beaucoup de rencontres; la casa del sol est un lieu chaleureux, où tout est simple et cool. Ils y prêtent des vélos.. Petit déj mexicain..
Préférez la chambre double privée à l'étage, où les hamac de la terrasse à l'étage, il y fait plus frais.. Ah oui, jacousy rafraichissant bien plaisant!
Hasta luego Eric!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 15 août 2008

En deux semaines de vacances au Mexique nous sommes allées dans plusieurs auberges de jeunesse et Casa del Sol est bien la pire où on soit allées dormir. Dès le début ça a mal commencé...: j'avais reservé pour trois nuits sauf qu 'arrivées là-bas la femme qui nous a accueillies ne savait même pas ce qu 'était une réservation! Heureusement il restait une cabane... Ensuite elle nous a donné un prix au hasard bien plus important que ce qui était prévu (heureusement j'avais imprimé la feuille de réservation avec les prix en euros!!!). Les ventilateurs de la cabane fonctionnent au ralenti ce qui est assez difficile quand il fait très chaud. Les douches étaient froides et le ménage inexistant. Et il ne faut pas avoir très faim le matin car on nous sert une crèpe et un petit morceau de pastèque (!!!).
Donc je déconseille vraiment cette auberge et je suis même étonnée que certaines personnes en soient satisfaites!!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum