“sympa”

Casa del Sol
Genève, Suisse
“sympa”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hostel joli et le petit dejeuner excellent . Chambre spacieuse et propre . Nous avons etendu notre sejour pour deux nuits de plus . Seul petit bemol la musique mexicaine toute la journee et la tenante ne parle pas tres bien l'anglais donc difficile de se faire comprendre ..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Banyuls-sur-mer, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien située et assez bien conçue, ça aurait pu être une belle étape dans notre voyage....
Malheureusement, le patron a essayé de nous faire payer une douche 50 pesos !!!!!!!
Nous sommes resté 4 nuits dans cette auberge, et nous avions notre bus assez tard le dernier jour. Nous avons donc fait le check out, et laissé nos sac a dos à l'auberge.
Au moment de repartir, le patron n'a pas voulu que nous prenions une douche car nous avions fait le check out.
Je peux comprendre, même si je trouve ça anormal. Ce n'était pas des sdb privées, mais des douches communes hyper crades.
Par contre, de nous proposer ensuite de payer 50 pesos chacun pour avoir le droit d'accéder à la douche, c'est carrément incorrect.
Donc, si vous avez le choix, passer votre chemin plutôt que d'enrichir un arnaqueur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Avis écrit le 1 mars 2013

J’y suis reste 3 nuit car oblige, j’avais payé d’avance, et j’aurais du me douter quand le fils du patron m’a dit, ce n’est pas remboursable.
J’avais pris une cabana, chambre privée avec salle de bain commune, la chambre était spacieuse, et propre. Par contre le lit était très, très, très vieux, les ressorts du matelas, me rentrait dans les côtes, la salle de bain très sales, et le papier toilettes en libre-service dehors avant de rentrer au WC, les ampoules étaient toutes HS, bref pas trop cool.
C´est dommage car l´hôtel est bien fait, il est fait en mezzanine, et les cabanas sont très bien. Par contre l´hôtel, malgré son emplacement a l’écart de la grande avenue du centre-ville est très bruyante.
Le seul point positif est que le boss est assez sympa.

En conclusion hôtel à ne pas faire, car Tulum a d’autres hôtels pour le même prix et beaucoup mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
lille
Avis écrit le 19 janvier 2013

arrivée a 1h du matin, on me fait payé 200pesos pour un dortoir alors que mon amie a payé 150 deux jours avt.. le lendemain , lorsque je demande a un autre employé, on me dit que le prix est de 170 et on me rend 30 pesos.. wc sales, qui debordent, tt comme la poubelle.. impossible de dormir, bcp de bruit, de travaux, et le dortoir est placé juste dvt le petit dej, ou les gens parlent tes fort des 6h30 du matin.. cuisine sympa, pdj omelette café..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint Germain en laye
Avis écrit le 5 août 2012

Ambiance faussement cool (pepe and co...) les prix sont chers pour la cahute en bois (300 pesos)et le ptit dej est minimaliste.
Beaucoup de bruits tres tot le matin, travaux, musiques à fond, membres du personnel de l'hotel qui hurle juste à ccote de votre porte a 7h.
J'ai tout simplement trouvé le personnel drageur et lourd, a part te proposer de fumer des petards (n'ont pu de citrouille)il n y a pas autre chose qui ressort de leur part tant ils ont l'air a la fois "cool" et en même temps blasé des touristes...bref si vous adorez vivre en communaute constante avec des douches dégeu, et un personnel qui se croit chez lui au point d'oublier qu'ils travaillent pour le client, foncez!! Il y a des lieux bien plus sympa dans Tulum

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Première fois dans une auberge de jeunesse, l'accueil super chaleureux, on nous explique le fonctionne de ce lieu, cuisine et frigo à disposition. Nous avons pris une chambre double qui de l'extérieur ressemble a un petit bungalow en bois, avec petite terrasse, simple mais on ne cherchait pas le luxe non plus, donc très bien, le lit un peu vieux, pas de clim mais un ventilateur.
Le coin douche et WC en commun, très propre.
Vu que nous avons pris 2 nuits, on nous a fait une remise de 50% sur la location à la journée des vélos, parfait pour aller aux ruines qui sont à 25min (à vélo) de Tulum.
Ils proposent aussi la location de masques et tubas pour la plongé que nous n'avons pas pris.
Il y a aussi des cours de salsa et des séances de massage pour la relaxation.
Les tarifs convenables, 350 pesos la nuit, 50 pesos pour la location d'un vélo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous faisons le tour du monde, donc nous cherchions un lieu conviviable à un prix abordable.
La casa del sol semblait, sur les présentation et commentaires très correcte.

Malheureusement, nous avons été très déçu et sommes parti après 2 nuits passées là-bas.

Les parties communes ne sont pas entretenues ni lavées.
La première nuit, il pleuvait et de l'eau filtrait du toi pour nous couler dessus.
Il n'y a pas de moustiquaire dans les chambres, pas top vu la proportion des bestioles dans cette zone. Les fenêtres ne ferment pas non plus. Donc s'il y a une fiesta dans les alentours, mieux vaut être équipé de bouchons anti-bruit sous peine de passer nuit blanche.
Le petit-déjeuner est supposé inclus, mais mieux vaut ne pas se lever trop tard car même si l'heure n'est pas passée, vous n'aurez plus rien.

Bref, à éviter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux