“Agreable”

N° 74 sur 93 Hôtels à Tulum
Les-Portes-en-Ré, France
“Agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Petit hotel tres sympa , proche de l'animation de tulum ville , si vous voulez sortir a Tulum playa je vous conseille de prendre un taxi , les trous et les dos d anes sont mal indiqués surtout la nuit !!!
L hotel est tenu par des francais qui vous conseillerons avec plaisir sur les restaurants et les excursions a faire avec vos propres moyens .
Les chambres sont trés agréables , spacieuses et propres .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Irapuato, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

On ne sais pas par quoi commencer tellement cet hotel est surprennant,

Surprennant par les propriétaires Miroslava et Jorge, Elle est francaise, lui est mexicain, ils vous acceuillent avec une joie de vous faire découvrir le vrai mexique, loin des sentiers battus, loin des touristes loin des lieux fréquentés par nos amis les americains...

Ils seront vous faire découvrir des sites entiérement gratuit comme la plage akumal ou vous pourrez nager avec des tortues et ça gratuitement,

Ils seront vous dire quelle cenote visiter, quelles sont les lieux a ne pas manquer, bref leur accueil et leur conseil sont stupéfiants.

Leur hotel est tres typique et ressemble vraiment à ce que l'on peut rencontrer chez les mexicains, les chambres sont décorées avec soin et avec détails, vous ne trouverais pas d'écran plat, de frigo, ici vous serez dans le vrai mexique.

Bref on est loin de l'artifice américanisé des hotels "all inclusive"

Si je devais conseiller des amis à venir sur les plages mexicaines je leur dirais de s'arreter dans cet hotel et de découvrir les charmes du mexique en toute simplicité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Dans l'annonce il y avait écrit "JACUZZI" alors que c'est simplement une grande baignoire.

Les escaliers en bois ne sont pas rassurants.

l'accueil pseudo-chaleureux, les conseils de la propriétaires sont à éviter.

Le prix de l'hotel est trop cher pour pour les qualités proposées.

on nous a dit de ne pas trop faire couler l'eau de la douche car il y avait un risque d'inondation!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

On avait prévu de ne rester que 2 jours à Tulum mais la magie des lieux et l'hospitalité des propriétaires de l'hôtel nous ont convaincu de prolonger notre séjour. L'hôtel est splendide, décoré avec beaucoup de goût, et vraiment typique. C'est réellement dépaysant pour le touriste qui débarque ici.

Les propriétaires sont extrêmement accueillants, ils connaissent le Mexique et la région en particulier comme leur poche, et c'est grâce à eux que l'on a passé un séjour fabuleux. Ils ont su nous orienter vers des lieux magiques, gratuits ou très peu onéreux et où ne se presse pas la masse des touristes.

Nous concernant c'est tout ce que nous recherchions.

Si un ami devait se rendre à Tulum c'est l'adresse que je lui recommanderais absolument. Et si nous devions y retourner c'est ici que l'on irait sans aucune hésitation.

Concernant les commentaires négatifs je pense qu'il y a deux sortes de touristes : ceux qui recherchent les commodités à l'européenne et ceux qui recherchent la typicité des lieux. L'hôtel est tout à fait confortable et ce qui fait son charme c'est justement son aspect typique. En effet l'escalier qui permet d'accéder aux chambres est en bois. Pas d'ascenseur, pas de "all inclusive".

Juste un endroit typiquement mexicain.

• Séjour du mai 2011
Ripon, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Louer sur Internet n'est toujours pas évident et j'avoue que le Nuestro Petit Hôtel m'a agréablement surpris. D'abord, l'accueil : Miroslava et Jorge, propriétaires de l'endroit, sont des gens très chaleureux. Pouvoir communiquer dans sa langue rassure dès le départ et Miroslava en possède plusieurs.
Véritable petite oasis dans la ville, cet hôtel mérite qu'on s'y arrête. Chambres spacieuses, propres et confortables. Les lits sont d'une grande qualité; j'y ai dormi la meilleure nuit des vacances. Bien situé et tranquille, près des restaurants et de la rue principale. Prendre le petit déjeuner dans la cour intérieure est une façon de bien commencer la journée. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous ne savions pas dans quel hôtel aller, nous avons donc suivi les avis de Trip advisor : nous n'avons pas été déçu.
Cet hôtel est neuf et familial, la propriétaire est polyglotte et était toujours prête à nous conseiller les endroits à visiter. elle nous a donc fait économiser beaucoup de temps et d'argent grâce à ses conseils !
L'hôtel a un charme fou et est décoré avec goût : pour preuve, nous avons pris des photos de leurs chambres et de l'extérieur et nous les avons conservées.
nous ne regrettons pas nos 4 jours à Tulum. N'hésitez pas , foncez .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons suivi les conseils des voyageurs trip advisor et avons decide de reserver cet hotel. et nous avons plus que bien fait. L'hotel est tres charmant et tres bien place, en plein coeur du village. Les chambres sont decorees avec gout et tres spacieuses. La notre avait une grande baignoire, c'etait super. les prorietaires sont adorables et tres accueillants. et le prix de la chambre est tres interessant compare aux autres etablissements de Tulum. Il y a la climatisation, l'acces wifi et le menage est fait tous les jours, c'est tres propre. N'hesitez pas a reserver vous ne serez pas decus. Laurette

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux