“Original et parfait pour le prix payé”

Lo Nuestro Petite Hotel
N° 79 sur 101 Hôtels à Tulum
Avis publié : 25 août 2013

+ : endroit à décoration très originale; excellent pour le prix payé (40 euros environ); literie très bonne; hôtel situé dans le centre ville (loin de la plage) donc proche des restaurants
- : hôtel situé à Tulum Pueblo, donc à 3/5 km de la plage;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2013

Voilà une agréable surprise trouvée sur TripAdvisor bien sûr, Et en plus accueilli en français.
Tout est propre même le balcon... Chambre spacieuse grand lit king size comme d'habitude
Et si vous allez la troisième semaine de février vous aurez droit au carnaval JUSTE à côté sur la place...
En résumé pour 50 euros tu as un bon dodo...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Dès votre arrivée en rentrant par le patio intérieur vous ressentirez un sentiment de calme et de bien être, Un accueil chaleureux de Miroslava parlant Français et pour cause !! Notre chambre était très joliment décorés très propre climatisée avec wifi, avec un cabinet de toilette et une douche privative. Ce petit hotel est à 5 mn du centre et de la gare de bus vraiment facile d'accès,
En arrivant notre question était de savoir ce que nous allions bien faire ici durant 4 jours,, mais très vite avec les conseils de Miroslava et de Jorge nous avons compris que nous n'aurions pas assez de temps pour tout faire, Nous aurons eu l'occasion de nager avec des tortues et raies, de plonger dans plusieurs cénotes, de visiter Coba et le site de Tulum et partir à la découverte de Dauphin en liberté à Sian Kan,,,et toujours avec les précieux conseils de nos hotes,
Si vous êtes le touriste parfait qui sait tout à qui on doit tout et qui a tout vu alors cet endroit n'est pas pour vous, partez dans un Resorts de Cancun pour passer un séjour à l 'Américaine et voir les Dauphins dans un bocal,
Merci ,,,, et Jorges nous reviendrons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

pour ceux qui souhaitent à leur arrivée un groom prenant en charge leur bagages, un café, des croissants le matin, un service impersonnel, alors changé votre route.
En arrivant, vous trouverez un couple chaleureux, qui n'attend qu'une chose, vous faire découvrir tulum eux le connaisse. Oubliez tout ce que vous avez entendu du mexique et écoutez Miroslava qui saura vous donner LES endroits à découvrir.
je ne serai jamais revenu aussi enchanté de mon séjour sans eux. Vous aurez l'occasion de nagez dans des cénotes sans avoir besoin de la partager avec les Tours remplis d'américains.
Juste une chose, n'arrivez pas à pensant tous connaitre du Mexique...

Merci à Miroslava, Jorge, Camille et punchito!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Petit hotel tres sympa , proche de l'animation de tulum ville , si vous voulez sortir a Tulum playa je vous conseille de prendre un taxi , les trous et les dos d anes sont mal indiqués surtout la nuit !!!
L hotel est tenu par des francais qui vous conseillerons avec plaisir sur les restaurants et les excursions a faire avec vos propres moyens .
Les chambres sont trés agréables , spacieuses et propres .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2011

On ne sais pas par quoi commencer tellement cet hotel est surprennant,

Surprennant par les propriétaires Miroslava et Jorge, Elle est francaise, lui est mexicain, ils vous acceuillent avec une joie de vous faire découvrir le vrai mexique, loin des sentiers battus, loin des touristes loin des lieux fréquentés par nos amis les americains...

Ils seront vous faire découvrir des sites entiérement gratuit comme la plage akumal ou vous pourrez nager avec des tortues et ça gratuitement,

Ils seront vous dire quelle cenote visiter, quelles sont les lieux a ne pas manquer, bref leur accueil et leur conseil sont stupéfiants.

Leur hotel est tres typique et ressemble vraiment à ce que l'on peut rencontrer chez les mexicains, les chambres sont décorées avec soin et avec détails, vous ne trouverais pas d'écran plat, de frigo, ici vous serez dans le vrai mexique.

Bref on est loin de l'artifice américanisé des hotels "all inclusive"

Si je devais conseiller des amis à venir sur les plages mexicaines je leur dirais de s'arreter dans cet hotel et de découvrir les charmes du mexique en toute simplicité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Dans l'annonce il y avait écrit "JACUZZI" alors que c'est simplement une grande baignoire.

Les escaliers en bois ne sont pas rassurants.

l'accueil pseudo-chaleureux, les conseils de la propriétaires sont à éviter.

Le prix de l'hotel est trop cher pour pour les qualités proposées.

on nous a dit de ne pas trop faire couler l'eau de la douche car il y avait un risque d'inondation!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis