“Le Top”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Marseille
“Le Top”
Avis écrit le 5 août 2011

Les restaurants au Mexique sont souvent ignobles, une cuisine grasse, grossière sans trop de gout...
El Tabano est un restaurant fusion Mexicano-Européen, la cuisine est fine, créative, exceptionnellement bonne pour le coin. On est loin des restaurants minables du pueblo. Plus cher que les autres, mais enfin une vraie cuisine!

Visité en février 2011

Robion
“Excellente cuisine Mexicaine”
Avis écrit le 9 avril 2010

Ambiance intimiste idéale pour les couples, mais un peu sombre pour aprécier la couleur des plats. La cuisine est délicieuse avec des plats beaux et raffinés (épicés tout de même!). Le choix est varié et les plats abordables (env >12€). C'est une adresse à ne surtout pas manquer sur Tulum.
Un peu trop épicé au goût des enfants.
Le service est un peu long mais le proprio a été au petit soin avec nous lorsqu'il a vu que les enfants s'endormaient.

norvège
“vraie cuisine mexicaine, super frais, ambiance romantique”
Avis écrit le 16 avril 2009

excellent restaurant de spécialités faites en direct et à la commande (poissons du jour selon la pêche). Plats copieux, pleins de saveurs, avec des produits de qualité irréprochable. Accueil très chaleureux, possibilité de réserver sa table le matin pour le soir. Le cadre est inattendu, entre la route principale et la jungle, mais peu nombreuses sont les voitures qui passent le soir et les petites tables romantiques créent l'ambiance. En face se trouve le bar-restaurant Hemingway, où il très agréable de prendre un verre avant ou après le diner, sur la terrasse face à la mer.
à tester absolument pour découvrir la vraie cuisine mexicaine de poissons.

Zurich, Suisse
“une excellente cuisine, dommage qu'elle se fasse autant desirer...”
Avis écrit le 9 avril 2009

Apres avoir lu les excellents avis de trip advisor, nous avons voulu tester cette adresse tant recommandee. Nous sommes arrives au restaurant a 19h30. A 21h, nous avons pu enfin voir la couleur de notre aperitif. Toujours au bar donc, le serveur nous promet une table dans 15 minutes qui va se liberer. Au moment ou la table se libere, une famille entiere, amis des proprietaires vient l'occuper. Le serveur revient nous voir apres une demie heure et comme si de rien etait nous demande ce que l'on souhaite manger. Je le regarde l'air de ne pas comprendre et lui stipule que je ne souhaite pas diner au bar, pas tres confortable! il parait agace et ne s'excuse meme pas. il revient apres peut etre une demie heure pour nous proposer enfin une table. nous commandons un deuxieme aperitif qui n'arrivera jamais. on le recommande a nouveau. et il arrive enfin. nous attendons nos plats qui arrivent aux alentours de 23h00. nous n'avons plus vraiment faim et nous sommes tres enerves. la cuisine est cependant tres bonne, il est vrai, mais l'attente gache vraiment tout. on aurait au moins aime que le patron vienne s'excuser pour ce service plus que mediocre.

Québec
“Une déception!”
Avis écrit le 18 mars 2009

Nous avions des attentes car nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor. Repas vraiment décevant. Manque de saveur, assiettes pratiquement vide et sans légumes. Dispendieux. Les restos dans Tulum pueblo sont largement meilleurs...

Les voyageurs ayant consulté El Tabano ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez El Tabano ?