“Dîner raffiné au clair de lune” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mezzanine Thai Restaurant & Martini Bar

Mezzanine Thai Restaurant & Martini Bar
Classé n° 18 sur 384 Restaurants à Tulum
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Guyancourt, France
“Dîner raffiné au clair de lune”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Repas thaï délicat et surprenant, au service impeccable, perchés sur une terrasse vue sur la baie au clair de lune. Une bougie sur la table, quoi de plus romantique ?

Visité en novembre 2013

“Cuisine thaï très savoureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un très joli lieu, des bons currys et nouilles thaï. Ça change au bout de 2 semaines de cuisine exclusivement mexicaine. Les plats sont épicés donc demander plutôt un assaisonnement pour "touriste" . Il y a 3 assaisonnent proposés.

Visité en août 2013
paris
“Salades thaï délicieuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous y avons déjeuner à l'ombre en surplombant la plage. C'était très agréable et les salades thaïlandaise étaient délicieusement fraîches, parfumées et joliment présentées.

Visité en avril 2013
“Vous etes bon pour le pressing!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Tres belle vue sur une superbe plage. Le probleme, c est qu il fallait y diner...
Des odeurs de fritures, voire des fumees, nous ont pousse a ouvrir toutes les fenetres pour eviter que meme mon slip ne prenne ses odeurs! Aucune extraction dans la cuisine rend votre repas impossible.
Dans l assiette, certes c est frais. Mais c est efficace, avec une sauce faisant penser a un fond de sauce bien connu, nous a laisse sur notre faim.
Partis au bout de 30mn, nous avons a peine remarque qu en plus c etait cher!

• Visité en janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Heureusement que le ciel est beau”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pas la peine de passer des heures à commenter cette cuisine bidon, sans cachet, oscillant entre insipidité et gros défauts! Mis à part le ciel étoilé et la Modesto, rien n'est à sauver!

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine Thai Restaurant & Martini Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Mezzanine Thai Restaurant & Martini Bar ?