Mezzanine Thai Restaurant & Martini Bar
Classé n° 40 sur 465 Restaurants à Tulum
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Le cadre est sympa (mais peut etre un peu vieillot par rapport a d'autres restaurants du coin). Bonne cuisine thai, peut etre un peu chere mais ca permet de changer de la cuisine italienne ou mexicaine :-)

Écrire un avisAvis (1 419)

Avis publié : 28 décembre 2013

Repas thaï délicat et surprenant, au service impeccable, perchés sur une terrasse vue sur la baie au clair de lune. Une bougie sur la table, quoi de plus romantique ?

Avis publié : 17 août 2013

Un très joli lieu, des bons currys et nouilles thaï. Ça change au bout de 2 semaines de cuisine exclusivement mexicaine. Les plats sont épicés donc demander plutôt un assaisonnement pour "touriste" . Il y a 3 assaisonnent proposés.

Avis publié : 8 avril 2013

Nous y avons déjeuner à l'ombre en surplombant la plage. C'était très agréable et les salades thaïlandaise étaient délicieusement fraîches, parfumées et joliment présentées.

Avis publié : 2 février 2013

Tres belle vue sur une superbe plage. Le probleme, c est qu il fallait y diner...
Des odeurs de fritures, voire des fumees, nous ont pousse a ouvrir toutes les fenetres pour eviter que meme mon slip ne prenne ses odeurs! Aucune extraction dans la cuisine rend votre repas impossible.
Dans l assiette, certes c est frais. Mais c est efficace, avec une sauce faisant penser a un fond de sauce bien connu, nous a laisse sur notre faim.
Partis au bout de 30mn, nous avons a peine remarque qu en plus c etait cher!

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine Thai Restaurant & Martini Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Mezzanine Thai Restaurant & Martini Bar ?