“Cadre idyllique et mets délicieux !!”

Mezzanine Thai Restaurant & Bar
Classé n° 37 sur 498 Restaurants à Tulum
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Le thaï de tulum à ne rater sous aucun prétexte ! Le cadre est merveilleux et les plats délicieux ! Moment inoubliable !

Écrire un avisAvis (1 483)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Accueillis comme des rois par Andy qui n à rien à envié aux écoles d hôtellerie française nous avons passé un moment parfait au bord de l océan dans un décor de goût pour les plats c était tout simplement délicieux pour le riz sautées et les spécialités aux crevettes oui c est un peu cher mais si vous voulez il y a le centre ville de Tulum ou ils font d excellent tacos quand on se pointe au mezzanines je vous garanti que l additions importe peu... je recommande ++++++ et encore merci Andy

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner un soir dans ce restaurant et ce fût un super moment. Service impeccable, cuisine excellente, cadre très beau!
Je ne sais pas comment est l’hôtel mais ça donne envie d’y séjourner!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très joli décor au bord de l’océan. Déjeuner thaï excellent et décontracté au bord de la plage. DJ de qualité pour une ambiance funckie. C’est chic.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Beau restaurant situé dans un petit hôtel de luxe dans une zone plutôt calme et isolée de boca paila.

Le lieu se veut un peu haut de gamme mais on peut y manger pour un tarif quand même raisonnable. Belle carte de cocktails mais un peu excessifs comparé au reste de la carte (minimum 200 pesos). Beaucoup de choix au niveau des plats, de l’entrée au dessert. Possible de prendre plusieurs entrées pour tester les saveurs ou un seul gros plat (copieux!). Les « drunken noodles » étaient délicieuses et pleines de saveurs. Bon point pour rajouter de la diversité au menu, il est possible d’ajouter des protéines à son plat et choisir son niveau d’intensité pour les épices.

Service attentif mais très nombreux et parfois un peu débordé. Trop de serveurs ? Ça bouge beaucoup et on perd un peu du calme du lieu qui est très relax, dans un cadre idéal.

Mon coup de cœur : le bar. Superbe déco et mobilier.

Pour manger, soit en terrace vue sur la mer, soit en intérieur, vue sur la mer aussi !!

A recommander pour une belle soirée en amoureux ou un beau repas de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine Thai Restaurant & Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Mezzanine Thai Restaurant & Bar ?