“Parfait”

Mezzanine Thai Restaurant & Bar
Classé n° 44 sur 564 Restaurants à Tulum
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Cadre magnifique, personnel hyper gentil et à l’écoute. La nourriture est un délice.
Très bon cocktail aussi.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 588)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Nous sommes venus en amoureux une première fois pour manger le midi. Nous avons choisi ce lieu par recommandation de notre hôte Airbnb. Nous n’avons pas été déçu ! L’endroit est sublime et la nourriture succulente. Les plats ne sont pas donnés donnés, mais vu la qualité des produits et du service, ça vaut largement le coup ! Vue imprenable sur l’océan, accès direct à la plage, tables en extérieur mais aussi à l’intérieur, décoration parfaite, c’est vraiment un endroit idyllique. Il y a également un happy hour fort appréciable ! De ce fait, nous y sommes retournés presque tous les jours de notre séjour. Foncez y !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Nous sommes arrivés ici par hasard. Excelente adresse!! Une terrasse en hauteur face à mer, le pad thaï délicieux, le service impeccable! A recommander!

Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Splendide hôtel qui offre un restaurant thaï excellent. Des prix plutôt raisonnable pour la zone hôtelière de tulum. Une vue splendide sur la plage de tulum. Calme et reposant. Des plats aux milles saveurs et couleurs et des serveurs aux petits soins. Bref un déjeuner absolument parfait

Avis publié : 21 mars 2019

La vue est magnifique, la cuisine est délicieuse
Le service très professionnel et bienveillant
Une belle adresse pour déjeuner ou diner.

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine Thai Restaurant & Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Mezzanine Thai Restaurant & Bar ?