“Bof”

2-Tank Cenote Certified Dive in Tulum
Classé n° 23 sur 89 choses à voir/à faire à Tulum
Détails de l'activité
Avis publié : 7 novembre 2013

pas aimer du tout l'eau est verte l'endroit n'inspire pas confiance pour la baignade on ne voit pas à 5m devant vous avec plongée masque et tuba déçu

Avis publié : 6 août 2013

eau cristalline, douce et fraiche.. un bonheur quand il faut chaud
de plus des gilets de sauvetage sont disponibles pour les enfants à l'entrée du cénote.

Avis publié : 14 mars 2013

nous avons aimé le calme et le prix des 2 cénotes:le mieux c'est de l'autre cote de la route cenote escandido
vous payez 50 pesos pour les 2 cénotes

Avis publié : 12 mars 2013

Nous sommes arrivés a 16h45 (fermeture a 17h30) et avons eu une discount de 20 pesos soit 30 pesos l’entrée au lieu des 50 demandés (a noter que nous n'avions pas demandés mais c'est bien le jeune gardien qui nous l'a proposé). 30 minutes en velo du centre de Tulum, nous étions seuls une fois sur place et cette Cenote permet d’être au calme, serein.

Avis publié : 24 octobre 2012

Très jolie et très reposante mais très petite.
Les poissons "pédicure" sont super nombreux et très amusant. C'est à faire (juste pour ca).

Les voyageurs ayant consulté Cenote Crystal ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Cenote Crystal ?