“Wow”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Un délice et quelle présentation. Service impeccable. Allez y ça vaut l’expérience. J’ai même gouté les sauterelles frites servies sur quartier d’oranges. Très bon. On se sent vraiment ailleurs. ❤️

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Cetli est notre meilleure expérience culinaire mexicaine dans le Yucatan.
Fini les tacos, place à la gastronomie.
Tout est fait maison.
Nous avons été accueillis avec des amuses bouches.
Le poivron farci était délicieux.
Le lieu est chaleureux et poétique. La table est soignée.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 décembre 2018 par mobile

Repas conseillé par une canadienne vivant depuis des années à tulum.. nous ne l avons pas regretté.
Endroit magique malgré la proximité de la route. Service excellent et plats vraiment exceptionnels! Mise en bouche offerte permettant de découvrir des goûts mexicains typique.
Cher mais vraiment à faire!!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 décembre 2017

Au Mexique, en bord de ville les nuits sont noires, très noires et c'est le cas pour rejoindre Cetli.
La route n'est pas très longue, juste assez pour oublier les lumières de la ville et d'un coup sur votre droite une lumière émane.
En vous rapprochant vous découvrez un lieu tout à fait hors du temps. Moi ça m'a fait l'effet de me retrouver dans un de ces épisodes de ZORRO qui repassent en boucles sur la TNT, vous savez cette hacienda peinte de couleurs vives.
La première surprise passée, mais en est ce bien une, vous entrez. La porte massive grande ouverte dévoile le flot de couleurs des coussins posés de ci delà et tendrement éclairés.
Et là vous avez le choix, celui d'aller rejoindre ZORRO et vous émerveiller de tout ce qui vous arrive, de découvrir la saveur des sauterelles grillées en assaisonnement sur ces quartiers d'oranges vertes, ou de faire la grimace et vous priver de l'enchantement du services et des mets étonnants tout comme le décor.
Laissez vous porter, laissez vous emporter...Ca vaut vraiment le déplacement et le coût du repas n'est que peu de choses si c'est celui du rêve.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 janvier 2017

Contrairement à l'avis de certains voyageurs, nous avons adoré ce restaurant qui pour nous, après avoir testé pas mal de restos à Tulum tant ceux au village que ceux vers la plage, est le meilleur restaurant gastronomique de la ville et de ses environs. Nous avons même essayé Hartwood (soit disant LE restaurant) mais nous avons été très déçus. Cetli est un restaurant de fine cuisine mexicaine, tenu par des Mexicains (contrairement à Hartwood où ce sont quasiment que des nord-américains). On sent que Cetli ne veut pas vendre uniquement de la nourriture mais transmettre une émotion à travers la cuisine. Outre le magnifique décor qui nous plonge dans la culture mexicaine, la musique est excellente. Les serveurs prennent leur temps pour vous servir. C'est une expérience à faire si vous êtes fin gourmet. Les cocktails sont superbes (nous avons pris la argarita de tamarindo). Pour les plats principaux, nous y sommes allés avec les spécialités de la maison (délicieuses et c'est un vrai voyage à travers les saveurs de la cuisine mexicaine) et le dessert au chocolat est juste excellent (nous sommes d'ailleurs retournés le dernier soir de notre séjour juste pour le dessert, c'était après notre dîner chez Hartwood...) ! Nous recommandons chaleureusement cette adresse qui fait partie de nos beaux souvenirs de notre voyage. PS : les enfants sont les bienvenus (nous étions avec notre petite-fille de 2 ans)

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Cetli ont aussi consulté

Vous connaissez Cetli ?