“Attentes comblées!” 4 5 étoiles

N° 34 sur 87 Hôtels à Tulum
Québec, Canada
“Attentes comblées!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Nous avons loué une automobile à l’aéroport de Cancun et conduit moins de 2 heures jusqu’à destination. La route a été très agréable. Cet hôtel est situé à quelques pas de la rue principale. Le stationnement est facile.

Très bon rapport qualité prix. Nous avons appréciés le confort, la PROPRETÉ et la sécurité de ce nouvel hôtel. L’ambiance est sereine. Il y a un employé à la réception 24 heures. De plus, il y a un coffret de sécurité dans chaque chambre. Le décor est joli.

La douche est très bonne. Ce qui est important après une journée d’exploration, de relaxation à la plage, ou en plongée en cenotes et sous la mer! Nous n’avons jamais profité de la piscine, puisque l’eau était trop froide (toujours à l’ombre). À cette grandeur, elle devrait être chauffée.

Les employés sont TRÈS gentils et souriants. Par contre, si vous ne parlez pas l’espagnol mais seulement l’anglais et le français, il vous faudra faire personnellement vos recherches concernant les activités environnantes afin d’obtenir des informations plus pertinentes. Heureusement, l’internet y est accessible. Vous pouvez donc apporter votre ordinateur portable.

Le réfrigérateur consiste malheureusement en un petit refroidisseur à vin. Oubliez le petit-déjeuner offert (muffins ou biscuits secs emballés). Optez plutôt pour un des restaurants de la rue principale ou pour vos provisions que vous aurez acheté à l’épicerie située à moins de 5 minutes de route.

L'hôtel devrait ajouter une petite poubelle dans la chambre, celle de la salle de bain n'est évidemment pas suffisante.

Je crois qu’il est important de louer un véhicule peut importe où est situé votre hôtel à Tulum, afin de découvrir librement toutes les merveilles qui s’y cachent. Notre semaine a été trop courte et nous y retournerons assurément!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous avons sejourne dans cet hôtel pendant une semaine, et nous avons passe un excellent sejour. Cet un etablissement tout neuf, le dernier hotel construit a Tulum Pueblo. Les chambres sont tres jolies, tres bien decorees, spacieuses et ont toutes vue sur la piscine.L'hotel est comme un patio, tout s'articule autour de la piscine. Le menage est fait tous les jours et c'est extrenement propre! Le personnel est vraiment accueillant, tout particulierement Paulina qui est toujours de bonne humeure et souriante. Les proprietaires sont egalement tres gentils et discrets. L'hotel est tres bien situe, a deux pas du coeur de l'animation. Les hotels situes sur la plage sont beaucoup plus chers et le soir si vous cherchez un peu d'ambiance et des restaurants, c'est a Tulum Pueblo qu'il faut resider. L'hotel Posada 06 est donc parfait et tres raisonnable au niveau du tarif compare aux autres. Si nous retournons a Tulum nous reviendrons dans cet hotel surtout apres avoir pu comparer sur place avec les autres etablissements.Seul le petit dejeuner meriterait d'etre un peu améliore.

• a aimé — la decoration, la situation, l'accueil
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Don Diego de la Selva
N° 36 sur 87 à Tulum
Azura Boutique Hotel
Azura Boutique Hotel
N° 50 sur 87 à Tulum

Vous connaissez Hotel Posada 06 Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada 06 Tulum

Établissement : Hotel Posada 06 Tulum
Adresse: calle Andromeda Oriente | entre Gemini sur e Satelite sur, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 34 sur 87 Hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Posada 06 Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada 06 Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.