Azulik(Tulum)
407 $US
449 $US
170 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Maison Tulum(Tulum)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
420 $US
384 $US
  • Parking gratuit
Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
148 $US
145 $US
807 $US
787 $US
Avis publié : 5 novembre 2015

Merci beaucoup pour ce lieu un peu à l'écart de la RIA MAYA
mais en plein centre (pueblo) de Tulum.
Petit dej simples et bons compris dans le prix
La chambre avec une clim silencieuse et moderne.Un lieu de vie avec petit balcon très bien aménagé et un personnel très efficace.
Un réceptionniste qui m'a beaucoup aider pour expliquer une situation un peu compliquée par téléphone à d'autres Mexicains qui ne parlent pas toujours Anglais.
Venant de Paris nous avons apprécier ce calme et la disponibilité des personnes sur place (Un taxi qui travaille pour l'hôtel : parle Anglais et avec le sens du service)

Astuce pour la chambre : balcons du 1er étage vue sur la piscine(bains a remous)pratique et calme
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2015

Très sympa petit hôtel, Les chambres sont soigneusement décorées façon tadlak des douches tres propres avec de l'eau chaude, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels dans les environs. Le personnel est accueillant et sympathique, l'hôtel est à 10 mn des plages en plein cœur de tulum près des meilleurs restaurants et boutiques typiques de la ville.
Le petit point négatif serait le petit déjeuner même s'il est compris dans le prix de la chambre il est beaucoup trop sommaire quand on connaît les prix d'un vrai jus de fruit pressé et des autres produits alimentaires, ça mériterait un petit déjeuner typique plutôt qu'un déjeuner d'un hôtel de formule 1. Nous y retournerons avec plaisirs.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Charmant petit hôtel sans prétention de Tulum... toute petite piscine pour se rafraîchir, entourée des chambres. havre de paix. Et surtout un personnel adorable. Pour ceux qui n'ont pas des goûts de luxe, je conseille trés fortement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Design recherché. Très petite piscine originale / bien entretenue. L'eau est rafraichissante (froide lorsqu'on y entre mais après 1 minute c'est super. Nous y sommes restés un bon moment). Tout est très propre malgré qu'on ait vu quelques « microscopiques » fourmis dans un coin de la chambre. À peu près tout est en béton lissé : très esthétique avec l'éclairage d'ambiance.
Personnel serviable et réservé. Nous sommes arrivés assez tard le premier soir et nous voulions faire une excursion à Sian Ka'an le lendemain (nous n'avions aucune réservation) : la personne de l'accueil s'est efforcée rapidement de satisfaire nos besoins et de nous aider.
Hôtel tranquille, à l'écart du centre de Tulum mais tout de même à 2 pas.
Connexion Internet pas adéquate dans la chambre mais très bonne sur le bacon. Chambre confortable avec une climatisation très silencieuse par rapport à d'autres hôtels où nous avons logé. Pour nous, aucun problème de literie : tout était adéquat. Le deuxième soir nous avons entré pas mal de terre sous les sandales et ça s'est transformé en sable et graines diverses dans la chambre : tout était parfaitement nettoyé le lendemain. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place : on ne peut en parler.
Malgré que nous ayons aimé cet hôtel, le principal point négatif est le prix, qui est trop cher pour la diversité des services offerts : le prix est établi en fonction de l'esthétique des lieux, pas des services.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Piscine trop petite et froide. Petit déjeuner cher et sans intérêt. Le lit était mal fait et les serviettes non changés. Pas de tv. Connexion au wifi extrêmement difficile, le router devait être réinitialiser tous les heures. Seul le personnel de l'accueil parle un peu l'anglais, pas celui du petit déjeuner. Seul la décoration est sympa. Bref un prix exorbitant pour la qualité du séjour. Nous vous le déconseillons vivement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple