Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2016

Un petit hôtel avec beaucoup de charme et très au calme . Très bien situé à 2 minutes à pieds de la rue principale . Les chambres sont très jolies . Le personnel est très gentils et de très bons conseils . Hôtel très relaxant et favorisant le calme de l'esprit .

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2015

Très bonne découverte que cette posada dans le centre de Tulum. Loin des immenses resorts qui peuplent la cote entre Cancun et Playa del Carmen, nous avons fait l'expérience de cette petite structure (moins d'une dizaine de logements), avec des chambres tout confort (clim, eau chaude, rangement), et un personnel sympathique et attentionné (mention spéciale au réceptionniste en journée qui respire la joie de vivre)...on se sentait comme à la maison !

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2015

Merci beaucoup pour ce lieu un peu à l'écart de la RIA MAYA
mais en plein centre (pueblo) de Tulum.
Petit dej simples et bons compris dans le prix
La chambre avec une clim silencieuse et moderne.Un lieu de vie avec petit balcon très bien aménagé et un personnel très efficace.
Un réceptionniste qui m'a beaucoup aider pour expliquer une situation un peu compliquée par téléphone à d'autres Mexicains qui ne parlent pas toujours Anglais.
Venant de Paris nous avons apprécier ce calme et la disponibilité des personnes sur place (Un taxi qui travaille pour l'hôtel : parle Anglais et avec le sens du service)

Astuce pour la chambre : balcons du 1er étage vue sur la piscine(bains a remous)pratique et calme
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2015

Très sympa petit hôtel, Les chambres sont soigneusement décorées façon tadlak des douches tres propres avec de l'eau chaude, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels dans les environs. Le personnel est accueillant et sympathique, l'hôtel est à 10 mn des plages en plein cœur de tulum près des meilleurs restaurants et boutiques typiques de la ville.
Le petit point négatif serait le petit déjeuner même s'il est compris dans le prix de la chambre il est beaucoup trop sommaire quand on connaît les prix d'un vrai jus de fruit pressé et des autres produits alimentaires, ça mériterait un petit déjeuner typique plutôt qu'un déjeuner d'un hôtel de formule 1. Nous y retournerons avec plaisirs.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Charmant petit hôtel sans prétention de Tulum... toute petite piscine pour se rafraîchir, entourée des chambres. havre de paix. Et surtout un personnel adorable. Pour ceux qui n'ont pas des goûts de luxe, je conseille trés fortement.

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis