286 $US
262 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Maison Tulum(Tulum)(Bonne affaire !)
58 $US
52 $US
364 $US
332 $US
  • Parking gratuit
Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
111 $US
102 $US
261 $US
223 $US
217 $US
152 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
139 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Azulik(Tulum)
571 $US
464 $US
473 $US
416 $US
901 $US
878 $US
Avis publié : 4 mars 2017

Personnel tres sympathique et disponible, hotel calme, chambre confortable avec sdb sympa et un balcon-terrasse bien agreable (chambre du dernier etage). Bien situe dans Tulum pueblo. Muchas gracias:)

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits, les chambres sont jolies, le cadre est sympa et le petit dej est bon.
Le personnel est très chaleureux et accueillant.
Idéalement placé près des restaurants dans la ville, c est la proximité à qq mètres sans le bruit.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2016

Petit hotel près de la rue principale de Tulum ; proche également de la plage (5 min en voiture), et 5 min des ruines de Tulum. De bons restaurants à proximité.
Le personnel est accueillant. Les chambres sont agréables et les prix raisonnables. Petite piscine dans l'hotel.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2016

Une très bonne adresse pour un séjour ou une escale à Tulum.
L'hôtel est relativement facile à trouver que vous arriviez de Cancun ou de Coba/Valladolid.
Bien qu'il ne soit pas au niveau de la plage, il permet d'être en centre-ville, côtoyer la population locale et il est proche de nombreux bars et restaurants tous très mignons.
Vous êtes à tout juste 10min en voiture de la plage et 10/15 min des ruines de Tulum.
Pas de souci pour garer votre voiture devant l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux !
La machine à CB ne fonctionnait pas, mais une banque est à 50m de l'hôtel.
L'hôtel est petit mais très mignon ! Un grand Resort en miniature :-) A peine une dizaine de chambre. tout est à taille humaine et très reposant.
Les chambres du bas sont directement sur la piscine et les chambres à l’étage ont un balcon avec une vue sur la piscine.
La clientèle sont principalement des couples.
La piscine est petite mais elle a le mérité d'exister ! Ça met du charme à l'endroit avec les arbres.

Nous sommes accompagnés à la chambre par le réceptionniste dont j'ai oublié le nom. Très souriant et très serviable. La chambre (pour ma part de type suite) avec deux lits est grande, propre et elle a tout de l'aménagement d'une chambre d'une grande chaine hôtelière.
La décoration est très bien pensée.
Climatisation performante, mini bar avec une bouteille offerte, TV câblée, coffre-fort, cafetière...
Sinon les petits détails qui peuvent être corrigés : les oreillers petits et plats, les produits de douche (BIO) que pour une seule personne alors que nous étions deux et pas d'eau chaude le soir de notre arrivée. (peut-être dû au violent orage de fin de journée).
La SDB est propre avec une grande douche. WC non séparés.

Le PDJ (compris avec la nuit) est proposé juste en face de la réception. Il y a une liste, vous choisissez ce que vous voulez et deux dames s'occupent de vous préparer le tout sur place. Même le jus est pressé devant vous. Un très bon moment.

Pour conclure : une bonne adresse et une bonne surprise :-)

Une nuit à deux début Mai 2016.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé !
Le personnel très accueillant et les chambres sont vraiment belles ! Il s'agit d'une des plus belles que nous avons fait au Mexique ! La salle de bain est très grande et fonctionnelle !
Toutes les chambres donnent sur la piscine qui a une forme originale !
Vraiment top, à recommander !

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple