“Hôtel agréable”
Avis sur Posada Yum Kin

Posada Yum Kin
N° 24 sur 100 Hôtels à Tulum
Avis publié : 4 août 2013

Le hall d'entrée garni en végétation est très joli à voir et chaleureux. Les chambres et salles de bain sont grandes et très propres! Le balcon avec le hamac et les chaises sont très appréciés lorsqu'il est temps de relaxer. De plus, le fait de pouvoir cuisiner sur place nous donne un moment de répit côté restaurant! Leur petit déjeuner constitue en un bon petit buffet au bord de la grosse piscine. Le fait d'avoir une voiture nous a beaucoup plus à cet endroit, car l'hôtel est un peu loin des attraits principaux tel que la plage. Par contre, c'est possible de s'y rendre facilement en taxi à un coût d'environ 7$. Bref, cet hôtel calme et propre nous a conquis à un tel point que nous y sommes allés une seconde fois dans notre voyage!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2013

cet hotel tres coquet nous a séduit, grandes chambres, patio avec hamac, piscine grande et claire et petit déjeuner excellent (notre meilleur petit déjeuner au mexique sur un séjour de 3 semaines).Convient parfaitement pour rayonner dans la région, par contre pour qui souhaite la plage en priorité il faut choisir un autre hotel : à tulum la plage publique est petite, et il faut disposer d'un moyen de transport car elle est loin de l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Chambre un peu sombre mais accueil souriant et petit déjeuné au bord de la piscine très agréable et bien fourni.
Lorsqu'on arrive à Cancun Tulum est une bonne première halte pour débuter un circuit.
Et cet hôtel propre et calme s'y prête parfaitement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Ce petit hotel, un peu excentre (ce peut etre un avantage a Tulum vu l agitation qui y regne !) Dispose d une tres belle piscine et l accueil est tres sympathique. Petit dejeuner buffet simple mais excellent. Possibilite de prendre le repas du soir sur place en reservant le matin. Repas excellents et au calme pres de la piscine. A privilegier si on veut eviter la foule du centre de Tulum !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin février 2013 et nous avons passé un excellent séjour.
Un peu excentré du centre de Tulum, l'endroit était calme et reposant. L'accueil et les chambres étaient parfaites.
Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hotel; erreur à ne pas commettre!
les points négatifs: piscine froide et pas nettoyée, acceuil comme la piscine, petits déjeuners moyens mais avec un personnel qui se fout royalement des clients(rire en coin, pas de bonjour, etc..), ne surtout pas louer les chambres 5 et 6 car vous aurez droit au bruit infernal d'un générateur placé entre les 2 chambres!
hotel éloigné du centre et pas indiqué donc prévoir une voiture
le point positif: propreté

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Je suis vraiment déçu de cet hôtel car je me suis fiė aveuglement au différents commentaires que j'ai pu lire!! Pour commencer je tiens à vous avertir que l'accueil est pourri et le mot est faible, je n'ai jamais été reçu de la sorte dans un hôtel!! C'est une chambre réservée par booking soit 380 euros les quatre nuits. Si vous comptiez y aller demander de ne pas avoir la chambre 5 car il y a une petite fontaine qui fait énormément de bruit(pompe). À cela vient s'ajouter les chiens qui aboient toute la nuit, le perroquet qui hurle à 6 heures du mat!!! Tout pour se reposer un minimum!! L'hôtel est un peu éloigné de la plage mais avec une voiture ça se fait facilement! Néanmoins les chambres sont très propres même si la clim ne marchait pas, que les serviettes n'ont pas été changées des quatre jours, que les wc fuyaient........ Enfin à ÉVITER!!!!!!
Seul point positif : le petit déj était succulent!!!et la aussi le mot est faible!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille