“Joli hôtel sur la plage de Tulum”

El Pez Colibri Boutique Hotel
N° 7 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié: 7 janvier 2014

L'hotel est bien situé, les chambres donnent sur la plage au sable blanc mais encore faut il apprécier Tulum...
Notre chambre était spacieuse, la literie confortable. Le personnel souriant et avenant.
Le prix que nous avons payé est tout de même exorbitant pour la qualité de l'ensemble même en haute saison. Les 500 dollars / nuits sont exagérés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Pez Colibri Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Hôtel très agréable où nous nous sommes reposés les derniers jours de nos vacances au Mexique. L'hôtel est relativement petit et avec suffisamment de personnel. Les chambres sont très confortables (même les moins chères). Attention toutefois à la douche peu pratique et avec de l'eau très légèrement salée. Le personnel est très accueillant et donne de bons conseils pour se promener.
Il est très difficile de se baigner devant l'hôtel : il faut marcher 5 minutes (à droite) pour tomber sur une grande plage avec une mer magnifique !
Après 2 semaines à travers le Mexique nous avons été surpris par les prix pratiqués (nuit et nourriture) mais ce doit être a peu près la même chose partout sur la côte. Les prix sont plus intéressants dans le village.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013 par mobile

Un hotel tres bien placé en bord de mer au calme et reposant. Rien a voir avec ces gros complexes à l'américaine. On y séjourne au calme dans un très bel emplacement. Le personnel y est très sympathique et très serviable. Seul bémol la manager qui a part nous avoir donné les 1eres explications à notre arrivée ne nous a plus calculé de la semaine (plus occupée a discuter avec ses homologues americains)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 24 avril 2013

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et franchement c'est vrai petit coin de paradis.
L'hôtel est situé sur la plage. Excellente situation pour le farniente comme pour le départ d'excursions dans la péninsule yucatèque.
Le personnel est vraiment serviable et super avenants.
La bonne humeur règne dans cet établissement.
La nourriture est plutôt bien: les petits dej sont vraiment bien ainsi que les quelques plats de leur carte.
Nous avons séjourner dans une chambre avec vue sur la mer et c'était vraiment le pied.
Enfin pour ceux qui veulent aller à Tulum, il y a plein de taxis qui passent toute la journée.

Seul point négatif: la plage. Tulum est réputé pour ses plus belles plages, ici en face de d'hôtel c'est une petite baie très rocheuse et donc baignade très difficile. Aussi pour nager sans problème il suffit juste de marcher 5 minutes pour avoir du sable à perte de vue.

Bref un super séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013 par mobile

Un petit coin de paradis
Les gens de l'hôtel sont hyper gentil et serviable
C est propre sans bruit
Pas de russe ni d italiens qui gueulent ou qui mangent a outrance
Le restaurant est tres bon et les prix sont correct
La piscine est sympa mais en même temps on y vient pas pour rester a la piscine
La plage est plein de rochers mais il suffit de marcher un tout petit peu et il y a une grande plage qui s étend sur des kms
Bref sans hésiter allez y si vs ne voulez pas etre emmerdé par les bofs ricard ou les momes

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 1 mars 2013

Tulum était une étape très agréable pour nous, pour le repos et la tranquillité du site. L'hotel est original, la chambre est grande et vue sur la mer, très agréable surtout quand on vient de Paris. Seul problème pour certains, c'est qu'on entend les vagues la nuit. On ne peut pas se baigner dans la mer, car rocheuse. Le service est très agréable, le petit déjeuner excellent!!! Le restaurant est très bon! Le wifi gratuit. En résumé, l'ambiance est très calme, agréable!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Nous revenons tout juste de notre sejour à Tulum. Tout d abord nhesitez pas à aller a Tulum cest magnifique.
Concernant l hotel, il est dans un cadre magnifique et reposant. Les chambres sea front sont geniales et se reveiller avec cette vue et un pur bonheur.
Les petits dejeuner sont aussi pris dans un cadre idyllique tres bons et frais, meme si un peu repetitifs apres 1 semaine.
Le restaurant est tres bon.
Le personnel est tres agreables et les managers tjrs la pour aider.

Il y aurait 2 bemols que je pourrais citer:
La plage n est pas faite pour les nageurs car la mer est un peu rocailleuses mais il suffit de marcher 2 minutes pour etre sur la grande plage. Cependant nous etions au courant de cela et l avantage de linconvenient et donc lisolation de lhotel de trop de touriste.

Le deuxieme bemol et que l hotel etant complet nous avions une moitie de notre sejour en sea front room et l autre en sea VIEW room. La sea view room se trouve dans le batiment principal et est assez bruyante. De plus apres la sea front il est tres dur de se passer de se reveiller devant la mer.
Conseil primordial, au vu de la petite difference de prix prendre une chambre sea front.

En resume cet hotel est pour les amoureux, au calme, dans un cadre idylique avec un tres bon staff, sans etre loin des activites.

Si vous souhaitez faire la fete et avoir une grande plage de sable blanc allez un peu plus loin sur la plage de tulum...
Mais je maintiens que la plage est magnifique mais pas la meilleure pour nager.

• Séjour en : janvier 2013