“Pas mal...”

Cuisines : Allemande
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2017

Le jardin est un réel plaisir et le personnel très sympa. L'assiette est de qualité, la nourriture est fraîche mais le contenu manque un peu d'originalité et de quantité. Enfin, si l'ambiance est plaisante, elle est tout sauf mexicaine. Patronne allemande, public français, allemand, suisse etc. Ceci n'est pas un défaut mais mieux vaut être informé .

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Un bel endroit pour bruncher à Tulum. Dans un petit jardin ombragé. Le café est servi tout au long du déjeuner, c'est très appréciable. Petit bémol : les quantités ne sont à la hauteur des prix pratiqués.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 3 mars 2016

Des bons petits-déjeuners bien réalisés mais pas bon marché... Bons smoothies, des œufs à notre goût et du bon café sous les arbres à l'arrière sur des belles petites tables colorées...

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Incontournable à Tulum , c'est l'endroit où l'on prend son petit déjeuner, nous avons testés et nous avons adorés ( ils font aussi restaurant ) , un jardin agréable , un service impeccable et un très bon accueil . N'hésitez pas à faire une halte lors de votre passage sur Tulum . Produits frais et de qualité !!!

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 3 septembre 2015

J'adore ce restaurant depuis le premier jour! Parfait pour un brunch Mickalea y Rene vous offrirons leur meilleur selection de bagels et autre pain fait maison. comme la puree et rosbif et saumon ... Le tout dans un magnifique jardin!
Un Must Do in Tulum!

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Azafran Restaurant ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Azafran Restaurant ?