“Meilleure cuisine mexicaine de notre séjour !”

Charlie's Restaurant & Bar
Classé n° 64 sur 387 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine, Bar, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Copenhague, Danemark
“Meilleure cuisine mexicaine de notre séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons mangé mexicain durant 8 ou 9 jours puis, léger ras le bol même si c'est très bon. Où aller pour être sûr ? Chez Charlie's !! Nous n'avons rien trouvé de meilleur, ni à Playa del Carmen, ni à Isla mujeres, dans sa partie : mexicaine.
D'abord, apéritif : cocktails très bons (un des 2 meilleurs sur Tulum). Servis avec des tacos etc qui vous remplissent déjà l'estomac !!
Puis, enchilladas etc, sauce pimentée à part, EXCELLENTS !!
Service très aimable, rapide, dans une ambiance typique (nous étions dans la cour arrière, au milieu de la végétation, il y avait une estrade donc le soir ils doivent recevoir des orchestres je suppose.
EXCELLENTE ADRESSE ! Facile à trouver : à côté de la station de bus ADO, sur la route principale.
Durant tout notre séjour dans le Quintana Roo (16 jours), quand un restaurant nous décevait, nous repensions à Charlie's avec nostalgie... (ils ne prennent pas les euros, il faut aller au bureau de change juste à côté du restaurant).

• Visité en février 2013

Saint Hyacinthe, Canada
“bon avis général”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

la nourriture était bonne et fraiche
le service est un peu lent mais ça cadre bien avec les autres resto, ^ca semble être la norme dans un pays ou il fait chaud, et puis on est en vacances donc on est là pour relaxer et pas se dépêcher comme le reste de l,année.
musique d'ambiance bien agréable
terrasse arrière à l'écart de la rue et tranquille

• Visité en mars 2013
Québec
“Un classique à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Une bonne adresse pour du Mexicain. C'est bon, c'est pas compliqué et c'est généreux. Belle ambiance...

Les voyageurs ayant consulté Charlie's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Charlie's Restaurant & Bar ?