“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Charlie's Restaurant & Bar

Charlie's Restaurant & Bar
Classé n° 74 sur 335 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine, Bar, Amérique centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

A recommander, accueil agréable et chaleureux! Très bon et peu coûteux!! Avec un décor hors du commun, avec des tableaux, des sculptures!! Un régal pour les papilles et les yeu!!

Visité en décembre 2013

Lambersart
“Enfin quelque chose de léger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Après plusieurs jours à manger mexicain, cette petite trouvaille était parfaite pour me remettre d'aplomb. Les tostadas étaient top! Des galettes, du fromage, du poulet et des légumes. Le plat était bon, frais et léger ( même si l assiette était en fait copieuse, surtout après les chips apéritifs offerts comme souvent). Le cadre est sympa.

• Visité en août 2013
Copenhague, Danemark
“Meilleure cuisine mexicaine de notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons mangé mexicain durant 8 ou 9 jours puis, léger ras le bol même si c'est très bon. Où aller pour être sûr ? Chez Charlie's !! Nous n'avons rien trouvé de meilleur, ni à Playa del Carmen, ni à Isla mujeres, dans sa partie : mexicaine.
D'abord, apéritif : cocktails très bons (un des 2 meilleurs sur Tulum). Servis avec des tacos etc qui vous remplissent déjà l'estomac !!
Puis, enchilladas etc, sauce pimentée à part, EXCELLENTS !!
Service très aimable, rapide, dans une ambiance typique (nous étions dans la cour arrière, au milieu de la végétation, il y avait une estrade donc le soir ils doivent recevoir des orchestres je suppose.
EXCELLENTE ADRESSE ! Facile à trouver : à côté de la station de bus ADO, sur la route principale.
Durant tout notre séjour dans le Quintana Roo (16 jours), quand un restaurant nous décevait, nous repensions à Charlie's avec nostalgie... (ils ne prennent pas les euros, il faut aller au bureau de change juste à côté du restaurant).

• Visité en février 2013
Saint Hyacinthe, Canada
“bon avis général”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

la nourriture était bonne et fraiche
le service est un peu lent mais ça cadre bien avec les autres resto, ^ca semble être la norme dans un pays ou il fait chaud, et puis on est en vacances donc on est là pour relaxer et pas se dépêcher comme le reste de l,année.
musique d'ambiance bien agréable
terrasse arrière à l'écart de la rue et tranquille

• Visité en mars 2013
Québec
“Un classique à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Une bonne adresse pour du Mexicain. C'est bon, c'est pas compliqué et c'est généreux. Belle ambiance...

Les voyageurs ayant consulté Charlie's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Charlie's Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !