“Paradisiaque”
Avis sur La Vita e Bella

La Vita e Bella
Classé n° 161 sur 389 Restaurants à Tulum
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 16 avril 2013

les plats sont delicieux, le poisson frais/ crevettes/langouste... tout était vraiment bon. Les cocktails egalement et le service au top, un personnel tres souriant et vraiment serviable. Le contexte, magnifique, manger et/ou boire les pieds dans le sable avec une vue magnifique sur la plage de sable blanc et une eau turquoise, le bruit des vagues... franchement genial!!! j'y ai été avec une amie et on s'est régalé, on a egalement rencontré des gens super sympa... Aussi, une vue magnifique sur la lune et ses reflets dans l'eau...En conclusion, j'y ai trés bien mangé et l'endroit est juste superbe. Je le conseil vivement car ca reste l'un de mes endroits préféré qui donne envie d'y revenir aussi souvent que possible. Allez-y!!!!

• Visité en janvier 2013

“Superbe plage, cuisine simple et fraiche”
Avis écrit le 6 février 2013

Une superbe plage et un bon restaurant de plage, tenu par des Italiens. La carte est efficace, les produits frais.
Une tres bonne adresse pour le petit dejeuner ou le dejeuner sur Tulum

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vita e Bella ont aussi consulté

Vous connaissez La Vita e Bella ?