“Plus motel qu'hotel”

Hotel Posadas Addy
N° 94 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans ce petit hotel qui ressemble plus a un motel qu'à un hotel. Accueil timide et chambre bruyante à cause du patio et de la rue. Literie correcte et propre. Petit déjeuner pas top. Bref suffisant pour 1 nuit ou 2 pour faire escale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Points positifs : hotel situé en retrait de l'avenue de tulum ou se trouve les restaurants et bar, mais en reste proche. Très bon resto à proximité. Piste cyclable avec boutique de location de vélo a 5 min de marche. Pratique pour rejoindre la zone archéologique et les plages. Également un supermarché juste en bas de l'hôtel . Petit déj inclus. Pain pas forcément bon, mais l'omelette ( pas bien grande) permet de tenir le coup jusqu'à midi.

Points négatifs : par où commencer... On commence par la réception : personnel pas très aimable qui ne fait absolument pas l'effort de nous aider a nous dépatouiller de notre espagnol moyen. Quant aux demandes d'infos, nous avons trouve des commerçants beaucoup plus aidants. Bref, ils laissent une mauvaise impression, ne donnent pas envie de discuter, pas même un sourire de bienvenue . Bannettes à prospectus vide. Ensuite, lorsque nous avons récupérer nos clefs et demander ou se trouvait la chambre ( car non gentiment préciser) nous sommes arrivés dans le patio. Ou plutôt une cour en béton avec deux pauvres paillotes pour s'asseoir. Mais bon c'est sympa de pouvoir prendre son déjeuner dehors. Nous montons ensuite a l'étage pour accéder a la chambre. Autant dire que les escaliers sont plutôts étroits et dangereux en temps de pluie. Arrivée dans la chambre, surprise : pas de wifi comme indiqué sur booking. Il paraît que le climat y est pour quelque chose. Nous trouvons quand même une connexion médiocre dans le patio et a la réception ( des travaux sont réalisés devant nos yeux quand a l'établissement de la connexion partout dans l'hôtel ). Outre le confort sommaire de la chambre et la clim un peu trop bruyante, le clou du spectacle a été l'arrivée d'eau. Un coup rien. Un coup froid. Un coup brûlant. En fait c'est soit eau chaude soit froide. Chasse d'eau évidement en Panne. Obliges de se doucher et de remplir la cuvette avec des bouteilles. Lors de notre arrivée, nous trouvons la chambre et les sanitaires visuellement propres. C'était sans compter la trouvaille d'un trésor composé de nourriture pourrie dans un sachet plastique. Petite indication pour finir, l'hôtel ne loue pas de vélo comme indique. En bref, hotel très cher par rapport aux services et a la qualité proposes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel correct pour le prix. Nous nous attendions au pire vu le prix et nous avons été agréablement surpris. C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles mais dans l'ensemble l'hôtel était très satisfaisant. Chambres spacieuses avec un grand lit (possibilité de demander un lit king size sans frais supplémentaires), une grande télé, salle de bain privative avec douche et wc. La chambre est nettoyée et les draps/essuies changés tous les jours. L'hôtel fournit aussi shampooing, coton-tige, coton, aspirine et une bouteille d'eau par jour.
Petit déjeuner très correct (compris dans le prix): café/jus d'orange, œufs brouillés natures/chorizo/champignons/jambon, pain, beurre et confiture.
Personnel aimable, ils nous ont même décompté une nuit de la réservation parce que nous sommes arrivés un jour plus tard que prévu.
Wi-fi gratuit.
L'hôtel est situé dans une rue calme adjacente à la rue principale.
Points négatifs:
- légère odeur d’égout dans la salle de bain.
- le prix n'était pas tout à fait le même que celui annoncé sur le site, car en plus des taxes habituelles, la conversion dollars/pesos ne me semblait pas tout à fait correcte (4400 pesos pour deux personnes pour 7 nuits = +-17 euros/24 dollars par personne par nuit TTC)... restez vigilants.

Hôtel très correct si comme nous vous cherchez quelque chose de simple à un prix abordable.

Janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Petit hôtel calme retiré de la rue bruyante accueil sympa chambres propres avec clim eau chaude et pas de mauvaise odeur wifi gratuit patio calme et petit déjeuner compris
Pratique pour une nuit a tulum

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Les seuls avantages de cet hotel sont d'être en retrait de l'axe routier principal et bruyant de Tulum et de servir de base pour visiter la région. Les chambres sont quelconques, il y a une légére odeur d'égoût, le petit déjeuner est correct, sans plus .... Quant à l'accueil, tout dépend à qui vous avez à faire ! Suivant la personne, cela va de souriant à franchement désagréable avec la vague impression d'être pris pour un c.... un imbécile (de français !).
Ne nous laissera pas un souvenir impérissable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Hôtel vieillot et sale. Mauvaise odeur dans la chambre (odeur d'égout).
Nous avions prévu de rester 3 nuits dans cette hôtel mais dès notre arrivé dans cette chambre nous avons réservé un autre hôtel pour ne pas rester dans celui la.
Il n"a pas de piscine. Le patio au milieu a des sièges mais sale.
Le parking, n'est pas surveillé pour votre voiture.
Il n'y a pas de prise dans la chambre, on avait donc une rallonge qui venait de dehors ?!
Nous avions les fils électriques à 30 cm de notre fenêtre. D'ailleurs porte fenêtre qui ne fermait pas, donc pas très rassurant pour laisser nos affaires dans la chambre.
Salle de bain sale, qui ne donne vraiment pas envie de se doucher.
Hotel qui est loin de la mer. Il y a d’ailleurs peu de plage public a Tulum ( tout le bord de mer est maintenant construit). C'est une ville très calme, s voulez sortir un peu le soir, je vous la déconseille.
Sinon on a malgrès tout trouvé un petit resto francais pas loin qui était très bon et les prix abordables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel bien place dans le pueblo de Tulum..
Accueil pro, serieux mais pas transcendant humainement parlant...
Chambres tres correctes, calmes, plutot bien tenues
Petit dej inclus dans le prix
Bon rapport qualite / prix
Tres agreable terasse avec wifi disponible

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple