“Un bon petit resto sur la route de playa tulum”
Avis sur Casa Banana

Casa Banana
Classé n° 34 sur 421 Restaurants à Tulum
Cuisines : Argentine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Bien acceuillis par le patron tres sympa et un serveur adorable et quelques moustiques aussi la carte est compete et il y a de bonnes viandes d argentine notamment . L ambiance est cool et nous avons bien dinés. C est peut etre pas le meilleur mais ce restaurant est a recommander. Les prix sont assez chers mais au final comme partout

Avis publié : 23 juillet 2012

Fabuleux à 15h pour manger un ceviche mixte fabuleusement frais au saveur mexicaines. Au milieu de la forêt le long de la route au mileu des chants d'oiseaux.

Avis publié : 27 mai 2012

Notre restaurant préféré pour les grillades: leur viandes argentines sont d'excellente qualité, ainsi que leur sélection de vins argentins. Une grande sélection de salades et accompagnements.
Le lomito argentino est très réussi.
Je conseille également conseille d'aller prendre au moins une fois le petit déjeuner et choisir le continental breakfast avec une sélection fantastique de fruits frais, jus pressé et surtout leur pain fait maison qui est SUBLIME.
Service impeccable!

Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons mangés dans la partie de la terrasse.
Le menu comprend de la viande en provenance d'Argentine, du poisson grillé et des salades.
Le tout pour un prix raisonnable, dans un cadre charmant.
Le service est rapide et efficace et le personnel très sympa!

Avis publié : 16 mai 2012

Ma critique est incroyablement partagée puisque j'ai adoré ce que j'ai mangé mais je n'ai jamais passé un bon moment à Casa Banana.

Je suis resté 3 nuits à l'hôtel d'à coté, le Nueva Vida de Ramiro, donc j'ai pris tous mes petits-déjeuners ici. En plus de cela j'y ai mangé deux fois. La bouffe est excellente, surtout les hamburgers! Fantastiques. La viande en général est excellente, même si le menu du soir est vraiment cher (les plats tournent autour de 300 pesos).

Il y a malheureusement deux gros problèmes.

Le premier est que le restaurant est situé dans une zone "marécageuse" et territoire favori des tábanos, les mouches jaunes locales, qui viennent vous bouffer pendant que vous bouffer. On a eu beau demandé aux serveurs un remède contre ce cauchemar (vous passez votre temps à faire gaffe qu'il n'y ait aucun tábano aux alentours), mais les anti-moustiques sont impuissants. Donc le repas est forcément beaucoup moins agréable.

Le deuxième est que le service est plus que moyen, proche du mauvais. Les 3 jours, nous avons toujours eu un extrême problème de lenteur pour avoir notre plat ou même une simple bière!!!
En plus de cela, il manquait toujours quelque chose: un jour il n'y avait plus de jambon pour les oeufs, un autre plus de pain, un autre plus de bières (si si), etc.

Breeeeeef, super bouffe si vous êtes très patients, et muni d'une armure anti-moustiques.

Les voyageurs ayant consulté Casa Banana ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Banana ?