“Jolie décor au bord de la route...”
Avis sur Casa Banana

Casa Banana
Classé n° 35 sur 413 Restaurants à Tulum
Cuisines : Argentine, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Alors difficile a juger...
On a commander 2 viandes et partager une entre carpaccio d espadon, et le serveur bon commerçant a essayer de nous vendre une salade en plus...
Les plats sont bons et bien servies, pas exceptionnel, attention le vin est servi chaud, apparemment il n ont pas de cave a vin, pour un verre a 10$ us?!?!?
Bon résumé un peu le sentiment d avoir fait une erreur de s arrêter las bas!?!? Je le conseillerais pas aux amis, a moins de vouloir bien 100 us$ a 2!?!?
Y a meilleur marche, aussi bon et sur la plage a tulum.
Bon séjour

Avis publié : 3 mars 2013

Notre diner a été correct mais sans plus et l'addition assez élevée. Pour un morceau de viande grillé, il faut compter 350/400 pesos (+ 10% service). La viande est bonne et la portion est copieuse mais le gout n'est pas exceptionnelle comme on pourrait penser pour le prix. De plus, il nous est apparu que beaucoup de morceaux de viandes ne sont pas frais mais semblent congelés, c'est dommage. Enfin la viande est grillée seulement d'un côté ! Point positif, casa banana possède une terrrasse couverte, cela dépanne bien lorsqu'il pleut car de nombreux restaurants de la zone sont fermés lorsque la pluie arrive.

Avis publié : 28 février 2013

Lieu du petit déj de l'hotel nuvea vida de ramiro juste à coté. Certes les fruits sont frais et le pain sort du four, mais attention ! Ils vous servent un plateau et UN petit pain à partager à 2 avec une misérable petite fiole de confiture, qui bien que faite maison, ne suffit même pas pour tartiner le pain!! Et quant au cake à la banane, ca dépend de l'humeur des serveurs qui semblent sortir de soirée à l'ouverture et ne sont pas très agréable... tout ça pour essayer de vendre des supplément en proposant leur carte mais n’hésitez pas à demander du rab sur la formule imposée si vous résidez à l’hôtel car ce n'est pas facturé et ceux qui viennent de l'extérieur ont tout en double!!
Quand au resto, dont le cadre est assez joli et les plats corrects, cela reste en bordure d'une route assez passante et beaucoup trop chère pour ce que c'est! plus de 80 € à 2 pour une marguarita qui n'est pas des meilleurs, un verre de vin, un plat et un dessert partagé dont il manquait la moitié... Sans compter les 15% de tips qu'il s'octroient d'office pour un service indifférant,autant dire qu'ils n'ont pas un 1 pesos de plus de notre part!
Nous conseillons plutôt le resto de l'Hotel Zebra juste à côté qui donne sur la plage, dont la cuisine et beaucoup plus type (guacamole délicieux préparé à table) le service adorable et les prix beaucoup plus abordables!!

Avis publié : 3 février 2013

Nous avons tenté un soir un autre resto italien un peu plus loin, quelle déception! Du coup les autres jours nous sommes revenus a ce resto. Un serveur mexicain adorable, un service impeccable , une nourriture très saine. On voit les gens travailler en cuisine, gage de sérieux. Je vous recommande leur boisson, le chaya, délicieux et excellent pour la santé...resto un peu cher mais de grande qualité

Avis publié : 23 novembre 2012

En fait difficile de se faire un avis lorsque l'on se pose juste pour boire une bière... mais ce qui est sûr c'est que la carte est largement inabordable pour des budgets plutôt "serrés" (150 pesos par tête, à Tulum c'est déjà dur, à la Casa Banana c'est pas possible, mais pour sûr ça doit être bon!
Fan des moustiques c'est la bonne adresse, les répulsifs sont à dispo sur les tables!

Les voyageurs ayant consulté Casa Banana ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Banana ?