“Délicieuse mais petite portion”
Avis sur Casa Banana

Casa Banana
Classé n° 42 sur 389 Restaurants à Tulum
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Délicieuse mais petite portion”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous cherchions un petit-déjeuner (un peu tard, javoue, à midi, mais le yoga s'était étiré...), on m'avait dit que les déjeuners y étaient copieux, alors un peu déçus de devoir "luncher"... Et alors, le club sandwich fut délicieux, mais un peu petit comme portion. Le jus naturel (seulement 1 de 4 sur le menu était vraiment disponible) fut aussi très bon, ma fille l'a englouti. Un peu cher, mais pas vraiment pour "la playa" à Tulum, bonne atmosphère, super tranquille, service ordinaire, mais enfin, somme toute, expérience satisfaisante. Allez-y!

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop touristique”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Attirés par le monde (le resto est toujours plein), et l'envie d'une bonne pièce de viande grillée, histoire de changer du poisson et de la cuisine locale, on a donc testé le Casa banana, pour finalement être déçus et promettre de ne pas y retourner.
Un plat sur deux était bon (le T-bone était très gras et ferme), les prix très élevés (en plus ils ne prennent que du cash, pas de CB), et le service le moins satisfaisant de tout le séjour...
Bref vous pouvez faire l'économie de ce resto !

• Visité en janvier 2014
chitenay
“Bonne table”
Avis écrit le 21 août 2013

Résident à l'hôtel Nueva Vida de Ramiro situé en face, nous avons pris nos petits déjeuners, quelques déjeuners et un dîner au Casa Banana
La carte évolue entre le déjeuner (très bon club sandwich, ceviche dlicieux et salade d'épinards savoureuse) et le dîner (des viandes incroyables). Très bonne ambiance le soir mais tarif un peu cher. Personnel très sympa. Seul point noir, nous avons eu la mauvaise surprise, après y avoir réservé une table notre dernier soir, de voir notre table donnée à d'autres clients car nous avions 15 minutes de retard. Pas très cool.

Visité en août 2013
“Jolie décor au bord de la route...”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Alors difficile a juger...
On a commander 2 viandes et partager une entre carpaccio d espadon, et le serveur bon commerçant a essayer de nous vendre une salade en plus...
Les plats sont bons et bien servies, pas exceptionnel, attention le vin est servi chaud, apparemment il n ont pas de cave a vin, pour un verre a 10$ us?!?!?
Bon résumé un peu le sentiment d avoir fait une erreur de s arrêter las bas!?!? Je le conseillerais pas aux amis, a moins de vouloir bien 100 us$ a 2!?!?
Y a meilleur marche, aussi bon et sur la plage a tulum.
Bon séjour

• Visité en mai 2013
Cremieu, France
“un peu déçu”
Avis écrit le 3 mars 2013

Notre diner a été correct mais sans plus et l'addition assez élevée. Pour un morceau de viande grillé, il faut compter 350/400 pesos (+ 10% service). La viande est bonne et la portion est copieuse mais le gout n'est pas exceptionnelle comme on pourrait penser pour le prix. De plus, il nous est apparu que beaucoup de morceaux de viandes ne sont pas frais mais semblent congelés, c'est dommage. Enfin la viande est grillée seulement d'un côté ! Point positif, casa banana possède une terrrasse couverte, cela dépanne bien lorsqu'il pleut car de nombreux restaurants de la zone sont fermés lorsque la pluie arrive.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Banana ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Banana ?