“Délicieuses viandes !”
Avis sur Casa Banana

Casa Banana
Classé n° 35 sur 425 Restaurants à Tulum
Cuisines : Argentine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 avril 2014

Nous sortons de dîner, avec ma compagne et avons grandement apprécié ce restaurant.
Service très chaleureux et sympathique, viandes cuites parfaitement, et savoureuses à souhait.
Je suis particulièrement attentif à la qualité de la cuisson et des aliments, et je dois dire que tout a été parfait.
En prime, une déco simple, branchée, très sympa.
Une note un poil salé, mais quand on compare aux prix français/parisien pour la même qualité, il ne faut pas y regarder à deux fois.
Je le recommanderai à mes amis.

Écrire un avisAvis (1 745)

Avis publié : 29 mars 2014

Ambiance Robinson Crusoe, décontracté chic, accueil sympathique, service rapide et efficace. très bonne cuisine, le poisson est frais, bien grillé, les spécialités mexicaines de qualité. attention souvent complet.....on ne peut pas réserver: premier arrivé, premier assis. Mais les gens dînèrent tôt.....donc, bien choisir son créneau....avant 19h ou après 22h.

Avis publié : 9 février 2014

Nous cherchions un petit-déjeuner (un peu tard, javoue, à midi, mais le yoga s'était étiré...), on m'avait dit que les déjeuners y étaient copieux, alors un peu déçus de devoir "luncher"... Et alors, le club sandwich fut délicieux, mais un peu petit comme portion. Le jus naturel (seulement 1 de 4 sur le menu était vraiment disponible) fut aussi très bon, ma fille l'a englouti. Un peu cher, mais pas vraiment pour "la playa" à Tulum, bonne atmosphère, super tranquille, service ordinaire, mais enfin, somme toute, expérience satisfaisante. Allez-y!

Avis publié : 27 janvier 2014

Attirés par le monde (le resto est toujours plein), et l'envie d'une bonne pièce de viande grillée, histoire de changer du poisson et de la cuisine locale, on a donc testé le Casa banana, pour finalement être déçus et promettre de ne pas y retourner.
Un plat sur deux était bon (le T-bone était très gras et ferme), les prix très élevés (en plus ils ne prennent que du cash, pas de CB), et le service le moins satisfaisant de tout le séjour...
Bref vous pouvez faire l'économie de ce resto !

Avis publié : 21 août 2013

Résident à l'hôtel Nueva Vida de Ramiro situé en face, nous avons pris nos petits déjeuners, quelques déjeuners et un dîner au Casa Banana
La carte évolue entre le déjeuner (très bon club sandwich, ceviche dlicieux et salade d'épinards savoureuse) et le dîner (des viandes incroyables). Très bonne ambiance le soir mais tarif un peu cher. Personnel très sympa. Seul point noir, nous avons eu la mauvaise surprise, après y avoir réservé une table notre dernier soir, de voir notre table donnée à d'autres clients car nous avions 15 minutes de retard. Pas très cool.

Les voyageurs ayant consulté Casa Banana ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Banana ?