“Très bonne adresse pour manger de la bonne viande au BBQ”
Avis sur Casa Banana

Casa Banana
Classé n° 91 sur 564 Restaurants à Tulum
Cuisines : Argentine, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 mars 2019

Le cadre est très chaleureux, le personnel est charmant et les plats sont bons et très copieux. Si vous avez envie de manger une bonne viande ou un poisson au BBQ, je vous recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 980)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Cuisine délicieuse
Service impeccable ; pas d’attente
Cadre bohème chic très agréable
Prix plus cher qu’en moyenne à tulum mais l’addition reste inférieure à une prestation identique en France.
Je recommande ; nous avons passé un très bon moment en famille.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

En promenade à Tulum, nous demandons à une expat française que nous croisons un très bon restaurant pour fêter l’anniversaire de notre amie. Le hasard fait bien les choses, la jeune femme est dans la restauration. Elle nous propose le Casa Banana. Nous décidons de lui faire confiance. Explosion de saveurs! Je n’ai jamais mangé une salade de betterave aussi bonne. Je ne savais même pas que la betterave pouvait être aussi bonne! La cuisine est digne d’un grand chef, les plats sont raffinés. Personne n’a été déçu par les plats. Ni par les desserts : c’est si rare de trouver dans cette région du monde des desserts occidentaux (Creme brûlée, chères cake, moelleux au chocolat, ...) aussi bien maîtriser. Petit plus: nous demandons discrètement à la serveuse d’ajouter une bougie sur le dessert de notre amie, le serveur chante avec nous et à la réception de la note, on découvre que le dessert est offert par la maison. Un geste généreux et touchant.
Attention les prix sont équivalents aux prix français (pas étonnant vu la situation géographique du restaurant) et la maison n’accepte que le cash.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 février 2019

Excellent accueil. bonne situation centrale
Restaurant proposant un choix de très bonnes viandes essentiellement argentines.
Prix convenables

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Nous ne conseillons pas cette adresse. Bien que le restaurant soit spécialisé pour sa cuisson de viande, mon époux a commandé une pièce bleue qui est arrivée bien cuite. Le vin rouge au verre a été servi frais (et ce n’est pas une cuvée qui fait bon ménage avec le frigo). Pour ma part j’ai pris une salade courgette fromage triste à mourrir. Les courgettes étaient coupées en petites lamelles crues, le fromage sans intérêt. L’impression de manger du vent sans aucune saveur. Il aurait suffit de faire revenir les lamelles dans une bonne huile en les relevant avec des épices, de l’ail des oignons...
En revanche c’est l’addition qui était épicée! L’équivalent de 130€ pour deux, avec 2 plats et 3 verres de vin chacun.
Seul point positif : le service impeccable et charmant!
Adresse que nous ne recommandons pas!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Casa Banana ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Banana ?