“Bonne cuisine mexicaine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Don Cafeto

Restaurant Don Cafeto
Classé n° 36 sur 378 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine, Latino, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Bonne cuisine mexicaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

On y est allé sans connaitre les avis de TA. Ne paye pas de mine mais dans le standard de la rue principale de Tulum village. Le service était très bien, les nachos abec les sauces piquantes succulents et les faijtas et tacos de pollo excellents. On n'a pas été déçu.

• Visité en décembre 2013

Toulouse
“Très bonne cuisine mexicaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous y avons déjeuner avec nos 2 enfants et nous n'avons pas été déçus. Large choix de plat mexicains qui , pour ceux que nous avons goûtés, étaient très bons. Une bonne adresse que nous recommandons sans hésiter.

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Pratique et raisonnable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai été dans ce restaurant en plusieurs fois pendant ma semaine passée à Tulum car on ne servait rien à mon hôtel. On aura beau dire, c'est le meilleur dans le coin surtout pour vous dépanner le matin. Les plats de fruits naturels ou au yogourt en valent la peine mais les œufs et les omelettes moins. Essayez en tout cas leur jus frais et naturel d'oranges pressées : un délice !

J'ai également goûté leur shish kebab : passable mais mangeable. Leur avocat au thon était avarié et leur soupe aux crevettes avait tellement de safran que j'ai cru étouffer aux premières cuillerées. Toutefois, en poursuivant, elle était très bonne même si trop épicée. Mais, bon, vu ce qui a dans le coin, surtout le matin, c'est quand même le restaurant le plus pratique et le plus raisonnable. Les portions sont, en plus, généreuses.

Pour les grands mangeurs, ils servent n'importe quel plat du menu même le matin ce qui peut vous sauver lors d'une grande excursion lorsque vous n'avez rien mangé la veille au soir. Ce resto est bondé matin, midi et soir et ne désempli pas car il est raisonnable, service en moins de 15 minutes, cuisine ouverte aux yeux du public et prix raisonnables. Que demander de plus lorsque l'on a autre chose à faire que de manger ?

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“La bonne adresse à Tulum”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Une cuisine typique, à base de produits frais et de saison, une ambiance sympatique, de la musique live, des prix trés abordables, tout est réuni pour passer un trés bon moment.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Don Cafeto ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Restaurant Don Cafeto ?