“le meilleur de TULUM”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2013

nous avons passé 2 semaines à Tulum et diné dans de nombreux restaurants (tulum plage et Tulum pueblo), LE BISTRO est notre préféré, la cuisine est excellente, l'acceuil et le service impeccables, pour les accros du bon café ne cherchez pas c'est içi qu'il faut aller!
et surprise l'addition est légère!

Avis publié : 25 février 2013

Apres quelques jours de resto mexicains, TRES content de retrouver notre France dans ce petit bistro, ou l'acceuil est sympathique, la carte française et où l'on retrouve notre langue maternelle: le francais.
A coté une petite boulangerie où les spécialités française sont aussi présentes. Je conseille pour un retour aux sources,ou lorsque notre cuisine nous manque.

Avis publié : 16 février 2013

J'ai aimé l'ambiance (repère de francais), le manger, le service. Tout quoi.
On peut même y faire le petit déjeuner avec le pain frais; les croissants et les pains au chocolat fait sur place.

Avis publié : 10 février 2013

Le proprio du Bistro est super sympathique, les cappuccinos et les pains au chocolat délicieux! Nous sommes même arrivés toute la famille un lundi matin à 7h et il nous a servi café et pain alors qu'il n'ouvrait en fait qu'à 8h30... nous recommandons chaudement!

Avis publié : 3 février 2013

toute les saveurs de paris a la sauce mexicaine géré par un francais je vous recommande sa terasse interieur avec son jardin

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Le Bistro ?