“GENIAL !!!!”

Le Bistro
Classé n° 51 sur 389 Restaurants à Tulum
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“GENIAL !!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes arrêtés pour 5 mn pour prendre un verre et reprendre la route. Mais nous sommes restés 2H car l'ambiance est convivial et qu'on s 'est senti tout de suite à l'aise. Le jardin intérieur est propice aux rencontres et aux discussions.

Au final après deux heures nous avons rencontré le meilleur cuisinier et le meilleur boulanger :-) 2H quelques bières et trois rencontres fortes sympathiques ma foi !!!

Je vous conseil fortement d'y aller pour manger ou boire ou les deux ...c'est bon, jolie et convivial !!!

Bravo les gars ! Nous revenons l'année prochaine pour gouter le meilleur framboisier du Mexique et regardons capital sur M6 chaque dimanche pour vous y voir un jour !!!

A FAIRE !!!!

Valence, France
“la recreation française”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Pas si courant de trouver un bon restaurant francais au mexique ¡
Avant tout, merci aux proprietaires pour leur accueil chaleureux,
avec un menu tres bien fourni et pour toutes les bourses, nous avons tester les crepes salées et nous n'avons pas ete deçu, c'etait tout simplement délicieux ! Je vous recommande le dessert maison : le fondant au chocolat dont le souvenir persiste encore sur mes papilles :-)

• Visité en juillet 2013
“ATTENTION: PRODUITS PAS FRAIS - INTOXICATION ALIMENTAIRE”
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Fatigués des tacos, nous décidons, suite aux commentaires des internautes, de tester Le Bistrot, afin de manger un plat français. Quelle déception! Le fameux "saumon sur lit de poireaux" arrive dans son assiette: pas le moindre soupçon d'un poireau. Et ce n'est qu'un détail. Le restaurant ne fait pas de Tequila sunrise comme indiqué sur la carte.
Et par dessus tout, une journée de vacances perdue suite à une INTOXICATION ALIMENTAIRE.
Un seul conseil: passez votre chemin

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant français”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je vous recommande vivement ce restaurant si vous voulez faire une pause de tacos !!!J'ai rarement mangé un tournedos aussi savoureux !!! La nourriture est vraiment excellente, les cuissons parfaites ! La carte est alléchante... les desserts très réussis aussi. Félicitations au chef !!!! Il y a une terrasse à l'arrière dans un jardin très agréable.

“Super petit déj”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux du propriétaire qui nous a même présenté sa fille et a discuté avec nous. Très bon petit déjeuner avec des pains au chocolat et des croissants: il y a une mini boulangerie à côté du bistro. Les repas du midi sont très bons aussi et il y'a une très bonne ambiance avant la plage ou bien après. Je vous conseille ce resto car c'est une belle alternative pour les gens qui en ont assez de la cuisine mexicaine et qui ont envie d'un bon petit déjeuner ou d'un croque-monsieur au lieu d'un "desayuno" mexicain.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Le Bistro ?