“Le kite le kife !”

OOceanProKite
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le but de Océan ProKite est de fournir des leçons de qualité et des kite trip autour de la péninsule du Yucatan. De débutant au rider avancé qui veut passer à un autre niveau en surf strapless, freeride ou freestyle, nous pouvons vous aider à atteindre votre objectif. Cela inclut equipement dernière génération, des instructeurs certifiés IKO pour assurer la sécurité et un enseignement professionnel, mises à jour météo et école mobile avec options de spots (Isla Blanca, El Cuyo, San Felipe, Punta Nizuc et spot secret), downwinds à Tulum et Sian Ka'an. Notre école dispose d'un club de plage, bar et restaurants pour le reste de la famille. vous pouvez compter sur l'expérience et les connaissances Cédric sur la région pour garantir votre expérience. Notre vision va au-delà de la nécessité évidente de fournir tous les services énumérés ci-dessus. Nous visons à apporter un service exclusif et des solutions d'adaptation pour répondre aux besoins et aux souhaits de chacun. En exploitant tous les riches aspects de notre environnement de la péninsule du Yucatan, nous allons créer une expérience inoubliable. Nous collaborons avec des partenaires solides et professionnels
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié: 16 mars 2014

Ca faisait un moment que je rêvais d'apprendre à kiter . J'ai trouvé avec OceanProKite des instructeurs super compétents (merci à Johan, Giulio, Marek) et un matos vraiment au top. Après un apprentissage technique et ludique à la fois ça y est "je kite !" Le tout sur une plage paradisiaque ... vraiment vive le kite !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour OOceanProKite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2011

Une équipe super sympa, j'ai pris 4 heures de cours particuliers avec OceanProKite. Les instructeurs sont tous IKO et vraiment cools et pédagogues! Je suis déjà allé sur des gros spots dans le monde ou l'ambiance n'était pas la, à Tulum chez OceanProKite c'était bien différent!

Merci encore à Johann, Yedi, Georges & Guillaume pour votre professionnalisme! Restez comme vous êtes!

Avis publié: 16 avril 2011

J'ai eu la chance d'apprendre à faire du kitesurf à Tulum pendant décembre 2009. Je ne disposais que d'une semaine et, malgré les mauvaises conditions climatiques (exceptionnellement, il n'a pas venté pendant au moins 3 jours, ce qui n'est pas l'habituel pendant cette saison), j'ai eu la chance d'avoir des cours intensifs de la part de toute l'équipe pour que je puisse enfin, à la fin de mon voyage, décoller seul sur la planche et faire du kitesurf de facon autonome.

Un énorme merci à toute l'équipe de Ocean Pro Kite, des instructeurs non pas seulement passionnés, mais aussi dévoués, dynamiques, professionnels et super sympas! (Tout particulièrement Johan, Jorges et Guillaume! (You guys are simply "the best!").

Avis publié: 14 mars 2011

Ocean pro kite est le spot à recommander à tous les kitesurfers en partance pour Tulum et sa région. Plage de rêve, spot sécurisant et permettant de progresser avec l'aide d'une équipe très compétente, attentive et serviable. Autour du spot, le lieu est protégé du tourisme de masse et si par malchance le vent se fait désirer, l'équipe d'Ocean Pro Kite saura vous conseiller sur des activités alternatives et les autres spots à visiter. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié: 2 mars 2011

Site magnifique, bon matériel (kite et planches), encadrement vraiment très sympathique et dévoué. Tout pour se faire TRES plaisir. Le plan d'eau (pas toujours facile si c'est on shore) permet de bien progresser en toute sécurité. Et puis quand on veut se poser, ... le sable blanc, les palmiers etc....Et puis quand il n'y a pas de vent (des fois, ça peut arriver) des tas de choses à faire dans les environs.
N'oubliez pas la crème solaire !!

Les voyageurs ayant consulté OOceanProKite ont aussi consulté

Vous connaissez OOceanProKite ?