“ruines et lagunes de muyil fin mars 2013”

Mexico Kan Tours - Day Tours
Classé n° 2 sur 94 Circuits à Tulum
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ruines et lagunes de muyil fin mars 2013”
Avis écrit le 11 avril 2013

Belle balade d'abord sur le site des ruines de Muyil, avec les explications passionnantes de notre guide Patricia, puis on rejoint en bateau la lagune pour plonger un peu plus loin avec des gilets et se laisser porter par le courant du canal à travers la mangrove : douces sensations, on a envie que ça dure encore ! et un petit pique-nique bienvenu, prévu à l'arrivée sur le ponton.
merci à vous pour cette découverte, votre accueil, votre gentillesse, vos attentions. Danièle

Visité en mars 2013
jd81, Propriétaire de Mexico Kan Tours - Day Tours, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci Daniele pour votre agréable retour sur l´excursion de Sian Kaan Muyil. Nous sommes ravi que l excursion vous ait plu ainsi que les explications données par Patricia.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage au Mexique.
Johan

Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une journée inoubliable”
Avis écrit le 8 avril 2013

Avec Kevin notre guide de Mexico Kan tours nous avons passé une superbe journée..Nage avec les tortues sur la plage d'Akumal, visite d'une magnifique Cenote et découverte du site de Coba. Tout était parfaitement organisé; Le guide Kevin était particulièrement sympathique et passionné de nous faire découvrir les merveilleux sites visités. A recommander.

Visité en avril 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Journée inoubliable”
Avis écrit le 8 avril 2013

Ce lundi 1er avril, nous avons réalisé une excursion inoubliable en compagnie de Kevin, notre guide. Le matin : snorkeling à akumal (tortue, raie manta, barracuda, ...) puis visite d'une cenote à quelques kilomètres d'akumal. Le midi, ce fut repas mexicain traditionnel en plein milieu de la jungle. Et l'apres midi, ce fut visite du site de coba (avec une vue imprenable sur le Yucatán en haut du temple maya). Le petit plus : le guide de coba parlait parfaitement français. Bref, que du bonheur. Merci Kevin.

Visité en avril 2013
Quel plaisir ce commentaire...nous sommes très heureux que votre excursion personnalisée ai répondu à vos attentes; nature / culture / cenote / snorkeling / repas traditionnel, etc....
encore merci pour votre support et en esperant que votre famille gardera un superbe souvenir de cette expérience.
Johan
Boucherville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tulum février 2013”
Avis écrit le 3 mars 2013

La visite avec Patricia notre guide a été une superbe belle journée.....elle est un dictionnaire ambulant.....elle connait bien l'histoire de la réserve et pleins d'autres choses qu'elle nous partage avec un immense plaisir.....Nous étions 6 Québecois et notre journée a été mémorable
Merci à Patricia pour cette belle journée

Visité en février 2013
Pau
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une journée à Sian ka'an”
Avis écrit le 3 mars 2013

Tout était parfait, un petit groupe de 8 personnes pour le transport en van très confortable. Départ à l'heure dite puis division du groupe en 2X4 pour une super ballade en bateau sur la lagune. Découverte de la faune, puis snorkelling avec les conseils avisés de Kévin et super repas typique, une merveilleuse journée au Yucatan gràce à Mexico Kan Tours qui nous avait été conseillé par le gérant de notre hôtel.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mexico Kan Tours - Day Tours ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Mexico Kan Tours - Day Tours ?