“Beau mais sans plus!!” 2 5 étoiles
Avis sur Azucar Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Azucar Hotel
Azucar Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 37 sur 85 B&B et auberges à Tulum
“Beau mais sans plus!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, la page privée, les cocotiers ... Nous avons passés trois nuits dans la cabane Corail, une cabane avec le strict minimum, un frigo, un ventilateur, un petit lit, douche, wc ... Moustiquaire aux fenêtres qui ne servent à rien car celles-ci ne sont pas collées aux fenêtres, électricités spartiates, 3 prises dans la chambre, mais vous branchez votre téléphone + le frigo bah une prise saute!!! Pour le prix de la nuit, cet endroit est surclassé et ne les vaux pas du tout!! Staff inexistant ... Le dernier jour nous ni eau ni électricité!! Et bien évidement personne pour s'en plaindre!! Le seul point positif c'est le ménage fait pas Martha tout les jours!!! Bref, très décevant!!! Je préférais 100 fois l'hôtel El Punto même si l'emplacement était moins idyllique!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à azucar. Les cabanas sont propres et agréables avec eau chaude et électricité jour et nuit. Il s'agit d'un site très calme. Seul bémol: le bruit de la génératrice la nuit qui est parfois très fort. La plage est magnifique, le service très correct et rapide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je n'ai malheureusement eu l'occasion que de séjourner une nuit. Ma chambre donnait sur la plage, et ce pour un prix très raisonnable. Dans la chambre, c'est un petit paradis, très romantique. J'avais la chambre Arrecife mais la Coral est exactement la même. Il n'y a que quelques chambres en tout. Attention, il n'est possible que de réserver en ligne car il n'y a pas de réceptionniste. Cet assez étrange mais c'est comme ça.

Vivement recommandé!

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (5 personnes) à l'étage d'une maison donnant directement sur la plage.
L'intérieur mélange confort (nécessaire et linges de toilette, cuisine, literie agréable) et côté plus "rustique" correspond à l'atmosphère de Tulum (meubles en bois brut, pas de fenêtre en verre mais volet occultant et moustiquaire qui laisse passer le bruit des vagues pour s'endormir, toit en "paille") . La plage privé de l’hôtel comprend parasol et tranzat. A priori pas de petits déj servis (en tout cas, nous n'en n'avons pas pris) : mais possibilités de le prendre dans les resto/hotels environnants.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse à Tulum et l'hotel Azucar y est pour une grande raison!
Nous avons été accueilli comme des rois, le personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont nettoyées chaque jour avec à disposition des serviettes de bain et de plage.
En parlant de la plage.. quelle merveille ! des transats de bois sont à disposition des clients de l'hotel afin de bien profiter de la vue!
Nous étions dans la petite cabane selvamay qui n'a pas vue sur la mer mais qui donne l'impression d'etre au millieu de la jungle ! Au cours de notre dernière nuit, nous avons eu la mauvaise visite de rats. Le "gardien" de l'hotel a été alerté par mes cris et nous a immédiatement déplacé de chambre direction la suite de luxe vue sur la mer...parfait pour notre dernière nuit !
Une semaine de rêve avec un souvenir que je ne troquerai pour rien au monde !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous étions dans le bungalow Lunamielera, beach front, et nous avons adoré. Il ne faut pas trop craindre l'humidité car il y seulement un ventilateur... qui parfois arrête dû à quelques courts circuit qui sont vite réparé. La chambre est nettoyé à tout les jours et sent très bon! Malgré le toit en palapas, nous n'avons pas eu de visiteur indésirable. L'endroit est surveillé en permanence, 24/24 et le service Wi-Fi est très bien. En fait Tulum est extraordinaire, qu'il est difficile de se plaindre!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Comment se déconnecter au paradis venez prendre une chambre à l'azucar.
Je vous conseille dès votre arrivée d'aller dans une cabanas voisine afin de louer un vélo, beaucoup plus pratique est moins onéreux que la taxi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux