“Kiteboarding avec Extreme Control Tulum c'est super!”
5 sur 5 bulles Avis sur Extreme Control

Extreme Control
Classé n° 2 sur 4 Cours et ateliers à Tulum
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
Montreal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Kiteboarding avec Extreme Control Tulum c'est super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

J'ai visité en fin décembre 2010 la gagne d'Extreme Control, une école de kiteboard qui est juste à côté du El Paraiso Beach Club à Tulum. J'avais décidé de faire du kite à ce spot car l'endroit est paradisiaque : sable blanc (selon moi, le plus beau sable de la Riviera Maya), mer bleu, de la vague, des palmiers. J'ai trouvé que l'équipe d'Extreme Control est super friendly, j'y ai pris des cours pour améliorer mon kite avec plusieurs des différents instructeurs et j'ai eu d'excellents conseils!! :-)

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Extreme Control ont aussi consulté

Vous connaissez Extreme Control ?