“Bonne viande”
Avis sur El Pequeno Buenos Aires - FERMÉ

El Pequeno Buenos Aires
Cuisines : Steakhouse, Barbecue/Grillades, Argentine, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne viande”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Si vous en avez marre des tacos et des ceviches,payez vous une bonne viande avec frites maison et un bon verre de vin rouge!
Antonio un des serveurs est très accueillant,l'ambiance est animée sans être bruyante,décoration en bois.
Bon moment pour les amateurs de viande.

• Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Déraisonnablement...raisonnable !”
Avis écrit le 2 avril 2013

La viande d'Argentine est réputée être la meilleure au monde, j'en suis une fan depuis plus de 20 ans et en ai goûté un peu partout dans le monde dont plusieurs fois au Mexique. Pas de déception dans ce restaurant sinon que le serveur a oublié mon verre de vin rouge et quand il l'a amené, j'avais pratiquement terminé mon plat. Il n'était pas content lorsque je lui ai dit que c'était trop tard et que je ne le prendrais pas. Mais c'était sa faute et non la mienne. On n'apporte pas le seul verre de vin rouge commandé avec un plat ( je suis au régime ) à la fin de ce dernier !

Bref, j'ai commandé une salade mixte qui était très bonne mais trop copieuse. J'en ai laissé plus de la moitié. Connaissant les restos de viande d'Argentine, je craignais pour mon régime car je ne peux pas manger plus de 180 grammes de viande par plat. El Pequeno Buenos Aires m'a agréablement surprise en offrant des demi-portions de 170 grammes et j'ai commandé la meilleure : la sélection Vacio. La viande était tout simplement délicieuse et à la hauteur d'un vrai resto argentin: grillée à point et croustillante à souhait à l'extérieur alors que l'intérieur était d'un fondant tendre et rosé (j'avais demandé une cuisson moyenne/bien cuite). La viande était accompagnée de légumes grillés...peut-être légèrement trop graisseux mais le délice de la viande vous fait tout oublier et c'est pour cette dernière qu'on va dans un resto argentin. J'ai donc mangé l'aubergine et à un autre légume vert non identifié (lol) mais j'ai laissé les carottes grillées de côté. C'était donc presque parfait, même sans vin rouge !

Attention ! Les vraies portions sont de 360 grammes selon le serveur et, croyez-moi, les 1/2 portions sont largement suffisantes et vous ne sortirez pas du resto ''décomposé(e)s'' pour n'avoir pas résister à être déraisonnable(s) comme c'est souvent le cas lorsque l'on se rend dans un resto argentin.

Bien entendu, je n'ai même pas regarder les desserts. Les plats sont aussi servis avec des tortillas qui ont l'air très bonnes mais je n'en ai pas voulu puisque j'étais à la diète. Le tout a coûté un peu moins que $ 30 canadiens et l'on ne m'a pas facturée le vin rouge.

Selon mon expérience, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous délecter tout en restant raisonnable(s) !

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent à recommander”
Avis écrit le 15 février 2011

si vous souhaitez ttrouver de la vraie cuisine argentine; allez a el pequeno buenos Aires: viande délicieuse, cuisson parfaite, accompagnements excellents. Le service est très sympathique. Cependant attention aux quantitées elles sont très voir trop généreuses! pour des appétits raisonnable prendre les 1/2 portions de viande.

• Visité en février 2011
“A éviter”
Avis écrit le 10 avril 2010

La terrasse semble avenante et le restaurant sérieux. Il s'agit en fait d'un établissement peu sérieux. Les viandes sont très grasses et de mauvaises qualités. Nous avons été deux sur trois à faire une intoxication, suffisamment sérieuse pour me gâcher la fin du séjour. Pas une tourista classique, mais une vraie intoxication, avec éruptions cutanée, très grand fatigue, etc... Restez à l'écart tant que le restaurant ne s'intéresse pas à la propreté et à la gestion de ses frigos.

Les voyageurs ayant consulté El Pequeno Buenos Aires ont aussi consulté