“a voir”

Sartrouville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 16 juin 2014

super grotte , il faut le faire et le voir , la nature est bien faite !!! il faut nager car c'est très agréable , eau froide mais avec la chaleur sa vaux le coup, vous nagerez parmi les poissons tout au tour de vous

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Whaou si on est plongeur”
Avis écrit le 28 mai 2014

Venir en début de matinée pour la lumière
Nous ne sommes pas plongeur et j'ai préféré casa cenote mais ça vaut le coup quand même on ne voit pas ça tous les jours

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 11 mai 2014

Je n'ai pas fait d'autres cenotes et je pense qu'il y en a qui sont bien mieux, mais celle-ci n'est pas mal du tout. L'endroit est beau et assez typique dans le genre, pas bondé, proche de Tulum. Je n'ai pas fait le circuit de plongée car je déteste ça mais les gens qui le faisaient avaient l'air enchantés.

Visité en avril 2014
Toronto, Canada
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très belles cavernes”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé Dos Ojos! La 'Bat Cave' est vraiment spéciale, on se sent loin de toute civilisation wow! Et aussi, c'est toute une expérience que d'être entourée par la noirceur la plus complète en suivant le faisceau d'une lampe frontale. Vous y verrez de belles structures avec une eau parfaitement claire! Vous pouvez amener votre équipement ou en louer sur place.

Visité en décembre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“superbe cenote”
Avis écrit le 6 avril 2014

superbe cenote beaucoup moins touristique et moins facile d’accès (3 km à pied a partir de la billetterie a l'entrée) donc pas trop de monde.
masque et tuba indispensable pour apprécier encore mieux l'endroit.
possibilité de le faire en plongée bouteille sur place.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cenotes Dos Ojos ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Cenotes Dos Ojos ?