“les avis sont mérités”

Secret Garden Hotel
“les avis sont mérités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

les avis sont mérités, c'est calme petit jardin tranquille, les oiseaux vous réveillent le matin, chambre impeccable joshua et la gérante très sympa a 5mn de marche du bus ado, collectivos et taxis idem, louez un velo pour aller sur les plages il y a une piste cyclable, quand j'ai vu les prix en janvier pour des cabanes sans eau chaude wi-fi ni electricité avec douches communes 70euro la nuit! préferez sans hésitation le secret garden de tulum 37euro par nuit. plein de petits restos dans le coin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Après avoir visité presque la totalité des hôtels de Tulum ville, c'est sans aucun doute le lieu le plus charmant pour les budgets moyens. Quel soulagement d'avoir trouvé cette guesthouse après avoir passé une bonne partie de l'après midi à chercher un lieu agréable à prix raisonnable. Joshua est tout simplement adorable, réserve un accueil chaleureux, donne beaucoup de bons conseils sans pour autant être envahissant. Les chambres, comme des petits bungalows, sont charmantes, bien tenues et très propres. Le petit jardin est très agréable et donne une ambiance zen au lieu. C'est vraiment l'endroit où dormir à Tulum ville. Nous devions rester 2 jours, nous sommes restés 5 jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Un accueil chaleureux, un emplacement un peu en retrait de la grande route traversant Tulum, mais en même temps à 5 mn à pied des restau, de la gare routière et des taxis.
Des chambres agréables et bien décorées.
Seul bémol : la clim fait un peu trop de bruit la nuit, mais quand nous sommes partis, le problème était en passe d'être résolu.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

super logement en plein Tulum Pueblo.
Excellent accueil. Secret garden est dans une ruelle parallèle à l'artère principale de Tulum. c'est très calme, et l'ambiance y est zen. les chambres sont spacieuces, bien décorées et propres. le jardin permet de se relaxer, de lire et de prendre son pti dej. café, thé, fruits, gateaux à disposition...mais pas de service de pti dej. il y a une cuisine dans les chambres.
demandez à Joshua & Sean de vous conseiller des restos et les meilleures plages du coin. il y a de la place dans la ruelle pour les voitures.
allez-y mais gardez cet endroit secret.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

Points positifs:
- Accueil: Joshua, un des proprios est adorable et nous a donné plein de bons conseils et de bonnes adresses. Merci, merci !
- Propre, on s'y sent bien
- prix correct (50$ la nuit)

Points négatifs:
- beaucoup de bruit la nuit (musique/ventilo), nous n'avons pas pu nous y reposer
- pas de petit déj possible sur place

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Secret Garden. Ce petit hôtel est très charmant et nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Joshua et Sean. Ils nous ont donné de très bons conseils sur des adresses à Tulum et ses alentours qui nous ont toujours beaucoup plu.
Merci encore à eux pour ce beau séjour bien qu'il ait été un peu court. Je recommande fortement cet hôtel aux amateurs de calme et de nature qui préfèrent rester loin de la barre d'hôtels de la plage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

J'y ai séjourné l'été dernier avec 3 amis. nous avons pris une chambre pour 4 personnes et nous avons été très satisfaits de l'hôtel. Le propriétaire, un homme originaire du Texas est super sympathique et donne plein de bons conseils pour découvrir Tulum (restaurants, visites, etc..) et les chambres ont des grand lits spacieux, air climatisé et l'Internet wifi gratuit.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis