460 $US
193 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Maison Tulum(Tulum)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
90 $US
56 $US
Expedia.com
175 $US
170 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
139 $US
  • Front de mer
Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
148 $US
Expedia.com
614 $US
576 $US
Avis publié : 20 novembre 2011

Après avoir visité presque la totalité des hôtels de Tulum ville, c'est sans aucun doute le lieu le plus charmant pour les budgets moyens. Quel soulagement d'avoir trouvé cette guesthouse après avoir passé une bonne partie de l'après midi à chercher un lieu agréable à prix raisonnable. Joshua est tout simplement adorable, réserve un accueil chaleureux, donne beaucoup de bons conseils sans pour autant être envahissant. Les chambres, comme des petits bungalows, sont charmantes, bien tenues et très propres. Le petit jardin est très agréable et donne une ambiance zen au lieu. C'est vraiment l'endroit où dormir à Tulum ville. Nous devions rester 2 jours, nous sommes restés 5 jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Un accueil chaleureux, un emplacement un peu en retrait de la grande route traversant Tulum, mais en même temps à 5 mn à pied des restau, de la gare routière et des taxis.
Des chambres agréables et bien décorées.
Seul bémol : la clim fait un peu trop de bruit la nuit, mais quand nous sommes partis, le problème était en passe d'être résolu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2010

super logement en plein Tulum Pueblo.
Excellent accueil. Secret garden est dans une ruelle parallèle à l'artère principale de Tulum. c'est très calme, et l'ambiance y est zen. les chambres sont spacieuces, bien décorées et propres. le jardin permet de se relaxer, de lire et de prendre son pti dej. café, thé, fruits, gateaux à disposition...mais pas de service de pti dej. il y a une cuisine dans les chambres.
demandez à Joshua & Sean de vous conseiller des restos et les meilleures plages du coin. il y a de la place dans la ruelle pour les voitures.
allez-y mais gardez cet endroit secret.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2010

Points positifs:
- Accueil: Joshua, un des proprios est adorable et nous a donné plein de bons conseils et de bonnes adresses. Merci, merci !
- Propre, on s'y sent bien
- prix correct (50$ la nuit)

Points négatifs:
- beaucoup de bruit la nuit (musique/ventilo), nous n'avons pas pu nous y reposer
- pas de petit déj possible sur place

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Secret Garden. Ce petit hôtel est très charmant et nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Joshua et Sean. Ils nous ont donné de très bons conseils sur des adresses à Tulum et ses alentours qui nous ont toujours beaucoup plu.
Merci encore à eux pour ce beau séjour bien qu'il ait été un peu court. Je recommande fortement cet hôtel aux amateurs de calme et de nature qui préfèrent rester loin de la barre d'hôtels de la plage.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple