Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2012

les avis sont mérités, c'est calme petit jardin tranquille, les oiseaux vous réveillent le matin, chambre impeccable joshua et la gérante très sympa a 5mn de marche du bus ado, collectivos et taxis idem, louez un velo pour aller sur les plages il y a une piste cyclable, quand j'ai vu les prix en janvier pour des cabanes sans eau chaude wi-fi ni electricité avec douches communes 70euro la nuit! préferez sans hésitation le secret garden de tulum 37euro par nuit. plein de petits restos dans le coin

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2011

Après avoir visité presque la totalité des hôtels de Tulum ville, c'est sans aucun doute le lieu le plus charmant pour les budgets moyens. Quel soulagement d'avoir trouvé cette guesthouse après avoir passé une bonne partie de l'après midi à chercher un lieu agréable à prix raisonnable. Joshua est tout simplement adorable, réserve un accueil chaleureux, donne beaucoup de bons conseils sans pour autant être envahissant. Les chambres, comme des petits bungalows, sont charmantes, bien tenues et très propres. Le petit jardin est très agréable et donne une ambiance zen au lieu. C'est vraiment l'endroit où dormir à Tulum ville. Nous devions rester 2 jours, nous sommes restés 5 jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2010

Un accueil chaleureux, un emplacement un peu en retrait de la grande route traversant Tulum, mais en même temps à 5 mn à pied des restau, de la gare routière et des taxis.
Des chambres agréables et bien décorées.
Seul bémol : la clim fait un peu trop de bruit la nuit, mais quand nous sommes partis, le problème était en passe d'être résolu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2010

super logement en plein Tulum Pueblo.
Excellent accueil. Secret garden est dans une ruelle parallèle à l'artère principale de Tulum. c'est très calme, et l'ambiance y est zen. les chambres sont spacieuces, bien décorées et propres. le jardin permet de se relaxer, de lire et de prendre son pti dej. café, thé, fruits, gateaux à disposition...mais pas de service de pti dej. il y a une cuisine dans les chambres.
demandez à Joshua & Sean de vous conseiller des restos et les meilleures plages du coin. il y a de la place dans la ruelle pour les voitures.
allez-y mais gardez cet endroit secret.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2010

Points positifs:
- Accueil: Joshua, un des proprios est adorable et nous a donné plein de bons conseils et de bonnes adresses. Merci, merci !
- Propre, on s'y sent bien
- prix correct (50$ la nuit)

Points négatifs:
- beaucoup de bruit la nuit (musique/ventilo), nous n'avons pas pu nous y reposer
- pas de petit déj possible sur place

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple