262 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

427 $US
168 $US
139 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
111 $US
102 $US
901 $US
Hotels.com
Azulik(Tulum)
571 $US
  • Front de mer
Maison Tulum(Tulum)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 15 mars 2012

Un petit coin de paradie au coeur de Tulum. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils. L'endroit est a 3-4 kilomètre de la plage, mais on peut louer des vélo juste à côté.
Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous avons adoré notre expérience.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Super petit coin caché en plein centre ville. un havre de paix dans la simplicité. l'accueil est formidable et familial, joshua et maura sont toujours disponibles, en cas de besoin ou tout simplement pour discuter. côté chambres, spacieux et propre, idem pour la salle de bain propre et fonctionnelle. le patio rempli de plantes est une salle à manger comme à la maison avec canapés et pizza ou petit dej ou même un petit verre le soir avec des amis. Amateurs de coins typiques, allez y!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 février 2012

Super guesthouse. Pas très loin de la station de bus ADO. Les chambres sont simples mais propres avec eau chaude et ventilateur. On a été accueilli par Maura qui nous a donné pleins de conseil pour profiter de Tulum (passage pour la plage, restaurants, cenotes). Toujours avec le sourire.
A disposition une fontaine d'eau, de l'eau chaude pour faire du thé ou du café. Un super jardin avec des petites tables et canapés pour se poser tranquillement en rentrant d'une excursion ou avant d'aller manger un bout chez El Asadero pas très loin à pied.
Une super adresse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Je ne saurai que vous recommander Secret Garden à Tulum.
Après 2 nuits passées dans des hôtels hors de prix pour un accueil pas plus chaleureux que ça, nous sommes allées à Secret Garden pour 2 nuits.
L'accueil est formidable, aussi bien par une charmante italienne qui parle espagnole avec un accent inoubliable, que par Joshua. Ils prennent le temps de vous expliquer ce qu'il y a à faire dans le coin, de vous conseiller de supers restos pas chers, etc.
Le jardin est très agréable, avec ses canapés, ses lumières et son hamac. Les chambres simplement décorées, très pratiques avec des enceintes pour écouter votre musique !
Seul hôtel de tout mon séjour à mettre à disposition des cotons et coton-tiges dans la salle de bain. De l'eau potable, du thé, du café et même des bananes sont en libre service.
De plus, il est bien situé (station de bus ADO, taxis, restos).
Enfin, le prix : 50$ la chambre, un record à Tulum !
Juste à noter, une chienne adorable (Minca) fait partie des lieux, mais pour ceux qui ont peur des chiens il faut peut-être le savoir.
J'allais oublier, Secret Garden permet l'accès à plage privée du très chic Las Ranitas.
N'oubliez pas de réserver quelques jours à l'avance !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

les avis sont mérités, c'est calme petit jardin tranquille, les oiseaux vous réveillent le matin, chambre impeccable joshua et la gérante très sympa a 5mn de marche du bus ado, collectivos et taxis idem, louez un velo pour aller sur les plages il y a une piste cyclable, quand j'ai vu les prix en janvier pour des cabanes sans eau chaude wi-fi ni electricité avec douches communes 70euro la nuit! préferez sans hésitation le secret garden de tulum 37euro par nuit. plein de petits restos dans le coin

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo