185 $US
193 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Maison Tulum(Tulum)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
90 $US
56 $US
182 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
167 $US
Azulik(Tulum)
428 $US
418 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 475 $US/nuit de cet hôtel.

614 $US
576 $US
Avis publié : 2 avril 2012

j ai passé quelques jours en mars 2012 à tulum au secret garden hotel et j ai adoré!
endroit tres calme à l écart de l avenida tulum tres mouvementée,dans un merveilleux jardin avec des oiseaux qui vous enchantent!
chambre tres bien décorée et tres confortable,joshua et maura sont super acceuillants
seul petit défaut le petit déjeuner! car dans un tel endroit on aimerait prolonger ce moment avec un vrai petit dejeuner! il n y a que des sachets de thé ou du café instantané et des bananes ,il suffirait juste de mettre du café frais et un presse fruit pour un jus d orange frais! et quelques biscottes ou petits pains!! mais bon ce n est pas tres grave!!
il y a aussi mika la charmante chienne aussi gentille que son maitre
j y reviendrai volontier!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons passé la semaine dernière 2 nuits au secret garden. Il faut avouer que niveau budget c'est du tout benef, pour peu que vous ayez une voiture et c'est bon vous faites tout ce que vous voulez! Les hotels en bord de plage sont juste hors de prix!
Le petit hic avec ce B&B c'est que nous avions la chambre la plus proche de l'accueil et du coup beaucoup de bruit dès le matin, ce qui nous réveillait. La chambre etait simple et très bien arrangée, à noter une odeur dans la sdb qui etait vraiment désagréable.

Quoiqu'il en soit, l'endroit est vraiment très joli, feuillu et coloré. un vrai petit jardin dans une jungle de populasse mexicaine ! En plein Tulum ca vaut de l'or

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Un petit coin de paradie au coeur de Tulum. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils. L'endroit est a 3-4 kilomètre de la plage, mais on peut louer des vélo juste à côté.
Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous avons adoré notre expérience.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Super petit coin caché en plein centre ville. un havre de paix dans la simplicité. l'accueil est formidable et familial, joshua et maura sont toujours disponibles, en cas de besoin ou tout simplement pour discuter. côté chambres, spacieux et propre, idem pour la salle de bain propre et fonctionnelle. le patio rempli de plantes est une salle à manger comme à la maison avec canapés et pizza ou petit dej ou même un petit verre le soir avec des amis. Amateurs de coins typiques, allez y!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 février 2012

Super guesthouse. Pas très loin de la station de bus ADO. Les chambres sont simples mais propres avec eau chaude et ventilateur. On a été accueilli par Maura qui nous a donné pleins de conseil pour profiter de Tulum (passage pour la plage, restaurants, cenotes). Toujours avec le sourire.
A disposition une fontaine d'eau, de l'eau chaude pour faire du thé ou du café. Un super jardin avec des petites tables et canapés pour se poser tranquillement en rentrant d'une excursion ou avant d'aller manger un bout chez El Asadero pas très loin à pied.
Une super adresse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple