“Genial”

Secret Garden Hotel
Avis publié : 20 mai 2012

Hôtel qui se situe deux rues derrières la rue principal donc endroit paisible. Une fois la porte poussée nous avons droit à accueil génial deux jeunes Joshua et Maura qui sont adorable où Antonio qui l'est tout autant. Ils prennent le temps de nous conseiller de nous expliquer ils sont vraiment très gentil. Le jardin est très jolie ils disposent de canapé pour les personnes qui veulent se relaxer. La chambre est joliment décorée et propre (nettoyée tous les jours) on dispose également dans la chambre de la clim d'un ventilateur et de la connexion internet. A l'accueil petit geste sympa des propriétaires nous avons de l'eau à disposition, des gâteaux fruits et café offert gratuitement. Ils nous remettent un pass pour nous rendre sur la plage d'un hôtel et donc de bénéficier d'un transat et d'un parasol en contre partie prendre une boisson franchement ça vaut le coup car la plage est magnifique (le coca vaut environ 2.50€).
Pour les gens qui cherche un bon plan pour alle rà la plage prenez le collectivo 10 pesos il passe a des heures régulières et c'est vraiment pas chers et sympa car on se mélange à la population :). Il y a aussi le taxi 50-60 pesos pour se rendre à la plage.

Pour dîner je vous conseil sans hésitez el camello (poisson frais) Il y a énormément de monde mais ça vaut le coup car c'est très bon et pas chers le plat 90 pesos (5.29 euros).

Que dire de plus l'hôtel est pas loin de la station de bus ADO vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Cancun pour 160 pesos. Vous pouvez également vous rendre à Akumal (plongé tortue) par collectivo pour 25 pesos par personne. N'hésitez pas à vous mélanger avec la population on se sent vraiment en sécurité

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2012

Situe un peu loin de la plage (15 minutes en velo) Secret Garden est un hosel fantastique. Le jardin est luxuriant et cest un plaisir dy relaxer. Le proprietaire Joshua nous a propose de nombreux restaurants a essayer et des activites. Il est tres gentil et disponible. La chambre que nous avions etait petite mais propre et lair climatise fonctionnait bien. Des jus, du cafe et des biscuits sont offerts chaque matin. Un excellent rapport qualite-prix.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 avril 2012

Nous sommes restés une semaine au Secret Garden et le départ fut difficile. Beau petit coin tranquille que ce jardin intérieur et luxuriant de plantes et de fleurs. Bel endroit pour prendre son café la matin ou son verre de vin blanc à l'apéro. Les chambres sont simples, décorées avec attention et très propres. Les proprios sont supers sympas et accueillants. À 20 minutes de la plage en vélo et tout près de la rue principale et de ses bars/restos, c'est le meilleur qualité/prix que nous avons trouvé à Tulum et nous y retournerons volontiers. Enjoy!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

j ai passé quelques jours en mars 2012 à tulum au secret garden hotel et j ai adoré!
endroit tres calme à l écart de l avenida tulum tres mouvementée,dans un merveilleux jardin avec des oiseaux qui vous enchantent!
chambre tres bien décorée et tres confortable,joshua et maura sont super acceuillants
seul petit défaut le petit déjeuner! car dans un tel endroit on aimerait prolonger ce moment avec un vrai petit dejeuner! il n y a que des sachets de thé ou du café instantané et des bananes ,il suffirait juste de mettre du café frais et un presse fruit pour un jus d orange frais! et quelques biscottes ou petits pains!! mais bon ce n est pas tres grave!!
il y a aussi mika la charmante chienne aussi gentille que son maitre
j y reviendrai volontier!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons passé la semaine dernière 2 nuits au secret garden. Il faut avouer que niveau budget c'est du tout benef, pour peu que vous ayez une voiture et c'est bon vous faites tout ce que vous voulez! Les hotels en bord de plage sont juste hors de prix!
Le petit hic avec ce B&B c'est que nous avions la chambre la plus proche de l'accueil et du coup beaucoup de bruit dès le matin, ce qui nous réveillait. La chambre etait simple et très bien arrangée, à noter une odeur dans la sdb qui etait vraiment désagréable.

Quoiqu'il en soit, l'endroit est vraiment très joli, feuillu et coloré. un vrai petit jardin dans une jungle de populasse mexicaine ! En plein Tulum ca vaut de l'or

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Un petit coin de paradie au coeur de Tulum. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils. L'endroit est a 3-4 kilomètre de la plage, mais on peut louer des vélo juste à côté.
Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous avons adoré notre expérience.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Super petit coin caché en plein centre ville. un havre de paix dans la simplicité. l'accueil est formidable et familial, joshua et maura sont toujours disponibles, en cas de besoin ou tout simplement pour discuter. côté chambres, spacieux et propre, idem pour la salle de bain propre et fonctionnelle. le patio rempli de plantes est une salle à manger comme à la maison avec canapés et pizza ou petit dej ou même un petit verre le soir avec des amis. Amateurs de coins typiques, allez y!

• Séjour en : février 2012