“Au calme au centre de Tulum” 4 sur 5 bulles
Avis sur Secret Garden Hotel

Secret Garden Hotel
Jurancon, France
“Au calme au centre de Tulum”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

En retrait de 2 cuadras par rapport à l'avenue principale vous apprécierez comme nous le calme et le cadre de cette adresse intimiste. Les chambres se répartissent autour d'un jardin luxuriant. Nous avions une petite chambre (room 1) avec lit matrimonial, près de la réception, climatisée (clim ancienne bruyante).
Excellent accueil de Maura qui nous a prodigué d'utiles conseils, en particulier, le restaurant de poissons El Camello (bon, copieux et pas cher). Très bon contact également avec le veilleur de nuit Antonio (?). Pas de véritable petit déjeuner, seulement du café soluble ou des sachets de thé, quelques bananes et petits gateaux. Parking dans la rue devant l'hôtel.
En voiture, la plage et le site de Tulum sont seulement à 10mn.
Excellent rapport qualité/prix pour Tulum = 40USD

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Jarp23, Propietario de Secret Garden Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Bonjour Yves/Bruno
On se souvient encore de votre gentillesse. Nous avons été très heureux de lire votre commentaire. Votre "eden" est toujours là, avec des nouveuax hammacs qui n´attendent que votre retour!
Joshua, Maura & Antonio

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une petite adresse à tulum vilage que l'on ne souhaiterait pas voir devenir trop populaire pour qu'il y est de la place lors de notre prochain séjour.
Quelques tres jolies chambres/appart types cabanes traditionnelles au milieu d'un petit jardin tropical avec des salons de jardin, hamacs et tables pour chacuns. Cet hotel pourrait aussi s'appeler SECRET EDEN. Acceuil, Disponibilité, Emplacement, Staf, Information ....que du bonheur.
Vivement notre prochain voyage au Mexique pour de nouveau finir par une petite semaine la bas.
Joshua y su amiga asta luego y muchas gracias........Yves / Bruno

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Yves/Bruno
Joshua, Maura & Antonio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel qui se situe deux rues derrières la rue principal donc endroit paisible. Une fois la porte poussée nous avons droit à accueil génial deux jeunes Joshua et Maura qui sont adorable où Antonio qui l'est tout autant. Ils prennent le temps de nous conseiller de nous expliquer ils sont vraiment très gentil. Le jardin est très jolie ils disposent de canapé pour les personnes qui veulent se relaxer. La chambre est joliment décorée et propre (nettoyée tous les jours) on dispose également dans la chambre de la clim d'un ventilateur et de la connexion internet. A l'accueil petit geste sympa des propriétaires nous avons de l'eau à disposition, des gâteaux fruits et café offert gratuitement. Ils nous remettent un pass pour nous rendre sur la plage d'un hôtel et donc de bénéficier d'un transat et d'un parasol en contre partie prendre une boisson franchement ça vaut le coup car la plage est magnifique (le coca vaut environ 2.50€).
Pour les gens qui cherche un bon plan pour alle rà la plage prenez le collectivo 10 pesos il passe a des heures régulières et c'est vraiment pas chers et sympa car on se mélange à la population :). Il y a aussi le taxi 50-60 pesos pour se rendre à la plage.

Pour dîner je vous conseil sans hésitez el camello (poisson frais) Il y a énormément de monde mais ça vaut le coup car c'est très bon et pas chers le plat 90 pesos (5.29 euros).

Que dire de plus l'hôtel est pas loin de la station de bus ADO vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Cancun pour 160 pesos. Vous pouvez également vous rendre à Akumal (plongé tortue) par collectivo pour 25 pesos par personne. N'hésitez pas à vous mélanger avec la population on se sent vraiment en sécurité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Situe un peu loin de la plage (15 minutes en velo) Secret Garden est un hosel fantastique. Le jardin est luxuriant et cest un plaisir dy relaxer. Le proprietaire Joshua nous a propose de nombreux restaurants a essayer et des activites. Il est tres gentil et disponible. La chambre que nous avions etait petite mais propre et lair climatise fonctionnait bien. Des jus, du cafe et des biscuits sont offerts chaque matin. Un excellent rapport qualite-prix.

• Séjour du avril 2012
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes restés une semaine au Secret Garden et le départ fut difficile. Beau petit coin tranquille que ce jardin intérieur et luxuriant de plantes et de fleurs. Bel endroit pour prendre son café la matin ou son verre de vin blanc à l'apéro. Les chambres sont simples, décorées avec attention et très propres. Les proprios sont supers sympas et accueillants. À 20 minutes de la plage en vélo et tout près de la rue principale et de ses bars/restos, c'est le meilleur qualité/prix que nous avons trouvé à Tulum et nous y retournerons volontiers. Enjoy!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

j ai passé quelques jours en mars 2012 à tulum au secret garden hotel et j ai adoré!
endroit tres calme à l écart de l avenida tulum tres mouvementée,dans un merveilleux jardin avec des oiseaux qui vous enchantent!
chambre tres bien décorée et tres confortable,joshua et maura sont super acceuillants
seul petit défaut le petit déjeuner! car dans un tel endroit on aimerait prolonger ce moment avec un vrai petit dejeuner! il n y a que des sachets de thé ou du café instantané et des bananes ,il suffirait juste de mettre du café frais et un presse fruit pour un jus d orange frais! et quelques biscottes ou petits pains!! mais bon ce n est pas tres grave!!
il y a aussi mika la charmante chienne aussi gentille que son maitre
j y reviendrai volontier!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé la semaine dernière 2 nuits au secret garden. Il faut avouer que niveau budget c'est du tout benef, pour peu que vous ayez une voiture et c'est bon vous faites tout ce que vous voulez! Les hotels en bord de plage sont juste hors de prix!
Le petit hic avec ce B&B c'est que nous avions la chambre la plus proche de l'accueil et du coup beaucoup de bruit dès le matin, ce qui nous réveillait. La chambre etait simple et très bien arrangée, à noter une odeur dans la sdb qui etait vraiment désagréable.

Quoiqu'il en soit, l'endroit est vraiment très joli, feuillu et coloré. un vrai petit jardin dans une jungle de populasse mexicaine ! En plein Tulum ca vaut de l'or

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux