Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2012

Une petite adresse à tulum vilage que l'on ne souhaiterait pas voir devenir trop populaire pour qu'il y est de la place lors de notre prochain séjour.
Quelques tres jolies chambres/appart types cabanes traditionnelles au milieu d'un petit jardin tropical avec des salons de jardin, hamacs et tables pour chacuns. Cet hotel pourrait aussi s'appeler SECRET EDEN. Acceuil, Disponibilité, Emplacement, Staf, Information ....que du bonheur.
Vivement notre prochain voyage au Mexique pour de nouveau finir par une petite semaine la bas.
Joshua y su amiga asta luego y muchas gracias........Yves / Bruno

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Jarp23, Propietario de Secret Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Bonjour Yves/Bruno
On se souvient encore de votre gentillesse. Nous avons été très heureux de lire votre commentaire. Votre "eden" est toujours là, avec des nouveuax hammacs qui n´attendent que votre retour!
Joshua, Maura & Antonio

Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel qui se situe deux rues derrières la rue principal donc endroit paisible. Une fois la porte poussée nous avons droit à accueil génial deux jeunes Joshua et Maura qui sont adorable où Antonio qui l'est tout autant. Ils prennent le temps de nous conseiller de nous expliquer ils sont vraiment très gentil. Le jardin est très jolie ils disposent de canapé pour les personnes qui veulent se relaxer. La chambre est joliment décorée et propre (nettoyée tous les jours) on dispose également dans la chambre de la clim d'un ventilateur et de la connexion internet. A l'accueil petit geste sympa des propriétaires nous avons de l'eau à disposition, des gâteaux fruits et café offert gratuitement. Ils nous remettent un pass pour nous rendre sur la plage d'un hôtel et donc de bénéficier d'un transat et d'un parasol en contre partie prendre une boisson franchement ça vaut le coup car la plage est magnifique (le coca vaut environ 2.50€).
Pour les gens qui cherche un bon plan pour alle rà la plage prenez le collectivo 10 pesos il passe a des heures régulières et c'est vraiment pas chers et sympa car on se mélange à la population :). Il y a aussi le taxi 50-60 pesos pour se rendre à la plage.

Pour dîner je vous conseil sans hésitez el camello (poisson frais) Il y a énormément de monde mais ça vaut le coup car c'est très bon et pas chers le plat 90 pesos (5.29 euros).

Que dire de plus l'hôtel est pas loin de la station de bus ADO vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Cancun pour 160 pesos. Vous pouvez également vous rendre à Akumal (plongé tortue) par collectivo pour 25 pesos par personne. N'hésitez pas à vous mélanger avec la population on se sent vraiment en sécurité

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2012

Situe un peu loin de la plage (15 minutes en velo) Secret Garden est un hosel fantastique. Le jardin est luxuriant et cest un plaisir dy relaxer. Le proprietaire Joshua nous a propose de nombreux restaurants a essayer et des activites. Il est tres gentil et disponible. La chambre que nous avions etait petite mais propre et lair climatise fonctionnait bien. Des jus, du cafe et des biscuits sont offerts chaque matin. Un excellent rapport qualite-prix.

• Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes restés une semaine au Secret Garden et le départ fut difficile. Beau petit coin tranquille que ce jardin intérieur et luxuriant de plantes et de fleurs. Bel endroit pour prendre son café la matin ou son verre de vin blanc à l'apéro. Les chambres sont simples, décorées avec attention et très propres. Les proprios sont supers sympas et accueillants. À 20 minutes de la plage en vélo et tout près de la rue principale et de ses bars/restos, c'est le meilleur qualité/prix que nous avons trouvé à Tulum et nous y retournerons volontiers. Enjoy!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2012

j ai passé quelques jours en mars 2012 à tulum au secret garden hotel et j ai adoré!
endroit tres calme à l écart de l avenida tulum tres mouvementée,dans un merveilleux jardin avec des oiseaux qui vous enchantent!
chambre tres bien décorée et tres confortable,joshua et maura sont super acceuillants
seul petit défaut le petit déjeuner! car dans un tel endroit on aimerait prolonger ce moment avec un vrai petit dejeuner! il n y a que des sachets de thé ou du café instantané et des bananes ,il suffirait juste de mettre du café frais et un presse fruit pour un jus d orange frais! et quelques biscottes ou petits pains!! mais bon ce n est pas tres grave!!
il y a aussi mika la charmante chienne aussi gentille que son maitre
j y reviendrai volontier!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille