“Un petit havre de paix....au coeur de Tulum”

Secret Garden Hotel
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au Secret Garden, mais nous avons pu apprécier à sa juste valeur ce petit have de paix. Accueilli par Joshua, il nous a informé sur tout ce qui fallait savoir sur Tulum. Le petit hôtel est au calme, dans une petite rue sans grand passage, possibilité de se garer devant l'hôtel sans problème.
Notre chambre était très propre et décorée avec goût, présence d'un petit frigo.
Le calme règne dans ce lieu et c'est tant mieux.
A recommander si vous souhaiter séjourner à Tulum village.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Secret Garden Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013

Notre séjour à Secret Garden à Tulum restera gravé en nous toute notre vie! quelle belle découverte! Nous reviendrons ici lors de notre prochain voyage au Mexique.
Ce qui a fait que nous avons aimé:
*Possibilité de se retirer rapidement du brouhaha de la ville (3 min à pieds), Secret Garden étant en effet un «jardin» dans la ville (pleins d’arbres, chant des oiseaux,…), avec une atmosphère inspirant la sérénité et le calme (les sofas et les hamacs extérieurs sont parfaits pour en profiter!). Endroit zen.
*Les hôtes (Joshua, Maura et Giorgio- moins sûr du dernier nom) sont très accueillants, disponibles pour répondre à nos questions, et sont de bonnes personnes et sont très généreuses. Dès notre arrivée, Maura a pris le temps de s’assoir avec nous avec une carte de la région pour nous indiquer ce qu’il y avait à découvrir dans les environs, et pour nous suggérer certains restaurants. On a aussi eu l’occasion agréable de jaser un bon moment avec Joshua :)
*Emplacement idéal pour les raisons suivantes : situé dans la ville de Tulum, donc parmi la population locale (permet de mieux entrer en contact avec la population et de mieux les connaître), à 2-3 minutes à pieds de la rue principale (av. Tulum), où sont situés des restaurants (cuisine locale!), des boutiques artisanales, la banque, agences de voyage, etc., et la plage est accessible par voiture en 10 minutes (nous avions loué une voiture, donc ce n’était pas un problème pour nous).
Si c'est que vous recherchez, nous recommandons sans hésiter Secret Garden Tulum! :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2013

Tout est parfait qu'elle bonheur de prendre son petit déjeuner dans se jardin secret ou d y prendre l'apéro après une journée de plage ou de visite des mille choses à faire à Tulum. Nous y sommes depuis une semaine et il ne nous reste que quelques jours:-( . En bref on adore!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 décembre 2012

Nous sommes restes a Secret Garden 5 jours. Non seulement c'etait calme, agreable, decore avec gout et simplicite, mais en plus l'equipe est tres sympathique et a notre disposiotion. Vraiment un bon moment et de belles vacances a Tulum.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2012

En retrait de 2 cuadras par rapport à l'avenue principale vous apprécierez comme nous le calme et le cadre de cette adresse intimiste. Les chambres se répartissent autour d'un jardin luxuriant. Nous avions une petite chambre (room 1) avec lit matrimonial, près de la réception, climatisée (clim ancienne bruyante).
Excellent accueil de Maura qui nous a prodigué d'utiles conseils, en particulier, le restaurant de poissons El Camello (bon, copieux et pas cher). Très bon contact également avec le veilleur de nuit Antonio (?). Pas de véritable petit déjeuner, seulement du café soluble ou des sachets de thé, quelques bananes et petits gateaux. Parking dans la rue devant l'hôtel.
En voiture, la plage et le site de Tulum sont seulement à 10mn.
Excellent rapport qualité/prix pour Tulum = 40USD

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jarp23, Propietario de Secret Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Bonjour Yves/Bruno
On se souvient encore de votre gentillesse. Nous avons été très heureux de lire votre commentaire. Votre "eden" est toujours là, avec des nouveuax hammacs qui n´attendent que votre retour!
Joshua, Maura & Antonio

Avis publié: 2 octobre 2012

Une petite adresse à tulum vilage que l'on ne souhaiterait pas voir devenir trop populaire pour qu'il y est de la place lors de notre prochain séjour.
Quelques tres jolies chambres/appart types cabanes traditionnelles au milieu d'un petit jardin tropical avec des salons de jardin, hamacs et tables pour chacuns. Cet hotel pourrait aussi s'appeler SECRET EDEN. Acceuil, Disponibilité, Emplacement, Staf, Information ....que du bonheur.
Vivement notre prochain voyage au Mexique pour de nouveau finir par une petite semaine la bas.
Joshua y su amiga asta luego y muchas gracias........Yves / Bruno

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonjour Yves/Bruno
Joshua, Maura & Antonio

Avis publié: 20 mai 2012

Hôtel qui se situe deux rues derrières la rue principal donc endroit paisible. Une fois la porte poussée nous avons droit à accueil génial deux jeunes Joshua et Maura qui sont adorable où Antonio qui l'est tout autant. Ils prennent le temps de nous conseiller de nous expliquer ils sont vraiment très gentil. Le jardin est très jolie ils disposent de canapé pour les personnes qui veulent se relaxer. La chambre est joliment décorée et propre (nettoyée tous les jours) on dispose également dans la chambre de la clim d'un ventilateur et de la connexion internet. A l'accueil petit geste sympa des propriétaires nous avons de l'eau à disposition, des gâteaux fruits et café offert gratuitement. Ils nous remettent un pass pour nous rendre sur la plage d'un hôtel et donc de bénéficier d'un transat et d'un parasol en contre partie prendre une boisson franchement ça vaut le coup car la plage est magnifique (le coca vaut environ 2.50€).
Pour les gens qui cherche un bon plan pour alle rà la plage prenez le collectivo 10 pesos il passe a des heures régulières et c'est vraiment pas chers et sympa car on se mélange à la population :). Il y a aussi le taxi 50-60 pesos pour se rendre à la plage.

Pour dîner je vous conseil sans hésitez el camello (poisson frais) Il y a énormément de monde mais ça vaut le coup car c'est très bon et pas chers le plat 90 pesos (5.29 euros).

Que dire de plus l'hôtel est pas loin de la station de bus ADO vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Cancun pour 160 pesos. Vous pouvez également vous rendre à Akumal (plongé tortue) par collectivo pour 25 pesos par personne. N'hésitez pas à vous mélanger avec la population on se sent vraiment en sécurité

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple