Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Bien dans l'ensemble. Petit bémol au niveau de la propreté du bungalow. Confort simple. Literie pas terrible. Lieu tout de même atypique. Réceptionnistes sympas.
Très bien situé dans le centre de la ville de Tulum proche tous commerces, à 4 km des plages.
Cela dit, je trouve que c'était un peu cher par rapport au confort rudimentaire de la chambre.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2017

Fantastique séjour à l'hôtel secret garden avec une situation au cœur de tulum. Le personnel est très sympathique et aidant. Grande chambre très bien entretenue. L'endroit est très calme et apaisant. J'y reviendrai

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour au secret garden.
Helen nous a accueilli avec le sourire et surtout nous a donné beaucoup de recommandations quant aux choses à faire, à visiter ou les endroits où manger, merci beaucoup !
Le petit déjeuner est assez succinct mais il suffit.
Les chambres sont jolies et la cour intérieure ombragée très agréable !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Très joli, très propre, tranquille, de l'eau chaude, un petit déjeuner très simple avec du pain super bon. Les hôtes vous accueillent à bras ouverts et vous donne une carte de Tulum en vous recommandant les meilleures adresses!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Les 3 premiers soir nous étions logé dans un appartement, là rien a dire ! Le top, au calme, propre et assez bien placé. Pour la dernière nuit nous étions dans une chambre au sein même de l'hôtel et là impossible de dormir ! Il doit y'avoir une discothèque proche car il y'a eu de la musique toute la nuit sans parler d'un bruit qui résonnait dans la chambre, comme une sorte de machine qui ne s'arrêter pas. Sinon accueil chaleureux avec toutes les infos pour visiter Tulum !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple