“Excellent” 5 5 étoiles

Villas Geminis Boutique Condo Hotel
N° 23 sur 86 Hôtels à Tulum
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé un séjour magnifique,Catherine et Herman nous ont accueilli très chaleureusement,nous donnant des conseils pour visiter les environs...Malgré une météo un peu triste nous avons passé un excellent séjour,et nous ne reviendrons pas au Mexique sans passer par la Villa Gemini.L'emplacement est idéal proche de tout commerce et d'une magnifique plage,de très bon resto.Vous trouverez sur place des plans de la ville et autres activités

• Séjour du octobre 2011

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Que demander de plus?
un lieu idéal pour un beau séjour : L'emplacement est idéal , a 2 pas du centre du village. la propreté est exemplaire.
L'accueil idyllique pas nos hôtes incroyablement gentils et serviables. Pret à se mettre en 4 pour vous aider et pour que vous vous sentiez vous vous. Cela tout en restant discrets mais toujours disponibles.
Meilleur rapport qualité prix qu’ailleurs, idéal pour séjourner en famille, entres amis ou meme en couple.
A recommander chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Mon copain et moi sommes restés à Villas Geminis au début de notre voyage au Mexique pour 5 jours (sur un total de 17 jours). Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que c'était l'escale qui a remplie le plus parfaitement nos attentes. Villas Geminis offrent un dépaysement (ce que nous espérions le plus du voyage), un confort et de l'espace, le tout à un prix plus qu'abordable. Le jardin intérieur est à faire rêver. Les hôtes sont très accueillants (Canela, qui s'est fait un meilleur ami de mon chum, est particulièrement amicale!). La villa est à proximité de la plage et du centre de Tulum. Les hôtes sont d'excellentes références pour les activités locales qui peuvent avoir lieu. La décoration est typiquement tropicale. Bref, un séjour à faire rêver. Merci à Catherine et Hernan! On s'est senti "chez nous" J'espère que vous vous portez au mieux!

Véro et Éric

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Absolument charmés pas les Villas Geminis où nous avons passé trois trop courtes journées. Tout y est beau, propre, décoré avec soin dans un esprit zen très reposant. On est ici très loin des hôtels-béton-pour-touristes. On s'y sent "entre amis", extrèmement bien accueillis par Catherine et Hernan qui d'emblée vous mettent à l'aise et vous donnent les "bons tuyaux". Les villas sont spacieuses fonctionnelles et bien conçues. Lors de notre périple mexicain, nous avons cotoyé le pire, les villas Geminis représentant sans nul doute le meilleur. Merci à Catherine, Hernan et César.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Ventura
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Situe au centre de Tulum, en dehors du bruit et du traffic, a 5 minutes des plages en taxi,
ces condos reunissent le meilleur de tout. Vous avez acces a pied a tous les services
de la ville ( banques, restaurants, magazins etc ) et pouvez jouir des plaisirs de la plage en prenant un taxi pour 60 pesos.
L'endroit construit comme une villa romaine est absolument magnifique. Entierement
protege par un haut mur de beton, avec un luxuriant jardin tropical au centre ainsi qu'une
piscine,vous vous sentirez isoles et en pleine securite. Un gardien surveille les condos 24 heures sur 24.
Les hotes, Catherine et Hernan sont tres aimables et accueillants mais restent tres discrets. Des votre arrivee, vous vous sentirez a la maison.
Les condos sont tres spacieux, vraiment confortables, tres propres, decores avec gout
et bien equipes. Les prix sont imbattables.Vous aurez la jouissance d'un magnifique
condo pour le prix d'une chambre d'hotel.
J'adore et reserve mon condo un an a l'avance. Un vrai bonheur

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nos dernières vacances à Tulum furent marquées par une découverte extraordinaire: le condo hotel Villas Geminis. Nous y avons passé une semaine fabuleuse, en ayant l'impression d'être reçus par de bons amis.

Les propriétaires sont tout simplement adorables, nous donnant de bons conseils sur les endroits où se procurer tout ce dont nous avions besoin (on trouve de tout à quelques coins de rues: boulangerie, fruiterie, poissonnerie, épicerie, alcool, restos, location de vélos, agences d'excursions touristiques...). L'endroit est calme et sécuritaire (parfait pour les familles), les condos sont spacieux, confortables, très propres, bien équipés et décorés avec goût.

Les amoureux des animaux y trouveront leur compte, les proprios possèdent 2 chiens, un labrador adorable (qui fait office de chien de garde) et un petit chihuahua super mignon. Ils ont également un chat qui adore ronronner sur les balcons.

Si vous cherchez un endroit en plein coeur du village de Tulum, hors des chaînes hôtelières "tout-inclus", cet endroit est tout indiqué. À seulement 60 pesos (à peine 5$ canadien) de la plage en taxi, ou 15 minutes en vélo. Les amateurs de snorkeling seront aussi bien servis: le village est entouré de "cenotes" facilement accessibles en vélo et même à pied.

Nous recommandons cet endroit les yeux fermés, et y retournerons sans hésitation.
C'est tout simplement un coin de paradis!

Lyse, Marie-Christine, Violaine et Frédéric

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé un séjour mémorable aux villas geminis. Catherine et Hernan ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous. Le condo était super propre, confortable, bien décoré. Les hôtes sont honnêtes, aimables, très généreux, toujours disponibles, tout en étant discrets. L'emplacement est idéal pour ceux qui cherchent autre chose que les gros hôtels et le monde artificiel et hors de prix de la zone hôtelière qui est directement sur la plage. C'est un bon point de départ pour toutes les excursions et pour découvrir la vraie vie au Mexique. Vous vous sentirez chez vous en rentrant chaque soir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux