Villas Geminis Boutique Condo Hotel
224 $US
594 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
181 $US
176 $US
  • Front de mer
Posada Yum Kin(Tulum)(Bonne affaire !)
127 $US
234 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour de deux semaines à Villas Geminis en juillet 2012 avec nos trois enfants. Le condominium est spacieux et bien équipé. Nos hôtes, Catherine et
Hernan, ont été toujours attentifs à nos besoins. Ils sont chaleureux, cordiaux, easy et cool... en plus de fournir de précieux conseils à quelle plage, à quel cenote, à quel resto aller...
Nous avons apprécié l'air climatisé dans les chambres, l'internet, Olga la femme de chambre (qui a même pris l'initiative de laver nos vêtements!), César le jardinier-homme-à-tout-faire et sa famille, ainsi que les petites attentions comme le produit pour désinfecter les fruits et légumes, le matelas pour bébé, les appels d'Hernan pour le taxi... Le jardin intérieur est beau et luxuriant: César, qui habite sur la propriété, en prend soin tous les jours, ainsi que de la piscine, idéale pour les trempettes entre deux sorties.
Nous avons aimé habiter au pueblo plutôt que sur la plage, ayant ainsi eu l'impression de pouvoir apprécier de plus près ce coin du pays. Ne manquez pas d'aller voir les coraux en snorquel avec Angel (n'y allez pas avec la coop maya). Et Chichenitza en vaut la peine même si vous n'avez pas de voiture: négociez le prix du taxi aller-retour à l'avance, partez tôt le matin et faites aussi un saut à Valladolid, jolie ville avec baignade dans un cenote. (Paraît-il, avons-nous su plus tard, que c'est l'endroit pour acheter de l'artisanat.)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Endroit super propre et accueillant. Ernan c'est mis en 4 pour répondre à TOUTES nos demandes. Proche du centre sans les inconvénients.
À recommander sans restriction...
Tellement bien que nous lui avons louer encore sa maison à Holbox!
On vous dira comment c'est... On ne se fait pas de soucis!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 février 2012

Nous avons passé un séjour magnifique,Catherine et Herman nous ont accueilli très chaleureusement,nous donnant des conseils pour visiter les environs...Malgré une météo un peu triste nous avons passé un excellent séjour,et nous ne reviendrons pas au Mexique sans passer par la Villa Gemini.L'emplacement est idéal proche de tout commerce et d'une magnifique plage,de très bon resto.Vous trouverez sur place des plans de la ville et autres activités

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 octobre 2011

Que demander de plus?
un lieu idéal pour un beau séjour : L'emplacement est idéal , a 2 pas du centre du village. la propreté est exemplaire.
L'accueil idyllique pas nos hôtes incroyablement gentils et serviables. Pret à se mettre en 4 pour vous aider et pour que vous vous sentiez vous vous. Cela tout en restant discrets mais toujours disponibles.
Meilleur rapport qualité prix qu’ailleurs, idéal pour séjourner en famille, entres amis ou meme en couple.
A recommander chaudement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Mon copain et moi sommes restés à Villas Geminis au début de notre voyage au Mexique pour 5 jours (sur un total de 17 jours). Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que c'était l'escale qui a remplie le plus parfaitement nos attentes. Villas Geminis offrent un dépaysement (ce que nous espérions le plus du voyage), un confort et de l'espace, le tout à un prix plus qu'abordable. Le jardin intérieur est à faire rêver. Les hôtes sont très accueillants (Canela, qui s'est fait un meilleur ami de mon chum, est particulièrement amicale!). La villa est à proximité de la plage et du centre de Tulum. Les hôtes sont d'excellentes références pour les activités locales qui peuvent avoir lieu. La décoration est typiquement tropicale. Bref, un séjour à faire rêver. Merci à Catherine et Hernan! On s'est senti "chez nous" J'espère que vous vous portez au mieux!

Véro et Éric

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple